1100 - Ratées et pétarades

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
pepe33
European Tour
Messages : 1995
Inscription : 24 mai 2016, 18:34
Localisation : Bordeaux

1100 - Ratées et pétarades

Message par pepe33 »

Bonjour
J'ai un amis qui a une 1100 calif de 2001 et en se moment il me dit que a chaud elle à des ratées et elle pétarades :shock:
Heureux possesseurs de calif vous auriez une idée

Merci

:D
Bruno Ex: 1100 breva griglio/1200 sport nero et rosso corsa/V85TT griglio. Maintenant V100 Mandello Bianco:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4054
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Re: 1100 - Ratées et pétarades

Message par fasty »

tps et/ou synchro au choux, problème d'antiparasite....
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
Avatar de l’utilisateur
pepe33
European Tour
Messages : 1995
Inscription : 24 mai 2016, 18:34
Localisation : Bordeaux

Re: 1100 - Ratées et pétarades

Message par pepe33 »

Merci pour ta réponse :)
Et une question la prise diag c’est la même sur calif que sur 1200 sport :oops:
Merci
:D
Bruno Ex: 1100 breva griglio/1200 sport nero et rosso corsa/V85TT griglio. Maintenant V100 Mandello Bianco:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3432
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Re: 1100 - Ratées et pétarades

Message par pascal »

Bonjour,
Tout dépend de l'ECU que tu as
2001 peut être pas.
Mais dans tout les cas, pour régler le TPS tu n'en as pas besoin.
850 Le Mans 1977
1200 Sport 2012
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4054
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Re: 1100 - Ratées et pétarades

Message par fasty »

l'ecu doit être un 15 rc.( même prise que le 5 am )
le réglage tps et la synchro ce font en effet sans l'aide de guzzidiag, mais avec une méthodologie particulière ( voir sur la guzzitheque )
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »