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850 GT - Bitza California plutôt très réussie !
Modérateur : variel
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850 GT - Bitza California plutôt très réussie !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
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excuse, mais c'est une V7 calif la base,
jamais eu de freinage intégral sur ce modèle,
qui ne bénéficia qu'en fin de carrière d'un seul disque avant !
(et tambour à l'arrière)
(bien que quelques modèles furent équipés mais plus tard de fourche double disques de T3)
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la calif était en fait la V7 850 GT , version California exactement ....
pas une 700 ou une special ...
voilà la première version à tambours
http://www.histoiresdemotos.fr/moto/v-8 ... alifornia/
qui aura ensuite une 2eme version à un seul disque avant ....
la version 2 disques avant fut ensuite proposée par les concessionnaires ou agents en adaptation, mais pas en version de série ...
pas une 700 ou une special ...
voilà la première version à tambours
http://www.histoiresdemotos.fr/moto/v-8 ... alifornia/
qui aura ensuite une 2eme version à un seul disque avant ....
la version 2 disques avant fut ensuite proposée par les concessionnaires ou agents en adaptation, mais pas en version de série ...
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Merci Twinrider pour les infos, ce dont je suis parfaitement informé puisque ma première Guzzi fut une Eldorado, version similaire à la Calif, sur base de 850 GT, très peu de modèles en France à l' époque !twinrider a écrit :la calif était en fait la V7 850 GT , version California exactement ....
pas une 700 ou une special ...
voilà la première version à tambours
http://www.histoiresdemotos.fr/moto/v-8 ... alifornia/
qui aura ensuite une 2eme version à un seul disque avant ....
la version 2 disques avant fut ensuite proposée par les concessionnaires ou agents en adaptation, mais pas en version de série ...
Je maintiens que celle présentée ici est sur une base de 700, donc non de Calif, et pour
s' en convaincre, il suffit de lire les caractéristiques de l' annonce.
A+, Loïc.
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Salut,
c'est vrai qu'elle est plutôt sympa cette bécane, mais hormis le coté original de la machine ce que je ne comprends pas c'est le fait d'américaniser une Guzzi.
Les Guzzi ont leur propre style et personnalité, ça ne sont pas de Harley et ne le seront jamais, du fait même jolie je trouve ça grossier.
C'est comme dire que la California c'est la Harley du pauvre... pfff non mais!
Frd
c'est vrai qu'elle est plutôt sympa cette bécane, mais hormis le coté original de la machine ce que je ne comprends pas c'est le fait d'américaniser une Guzzi.
Les Guzzi ont leur propre style et personnalité, ça ne sont pas de Harley et ne le seront jamais, du fait même jolie je trouve ça grossier.
C'est comme dire que la California c'est la Harley du pauvre... pfff non mais!
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Même avis... respect pour le boulot effectué, très propre. Mais pourquoi vouloir la transformer en réplique très flagrante d'une fatboy ou shovel... Quitte à y passer du temps, pour moi, autant faire complètement à sa sauce. On est toujours inspiré évidemment par quelque chose d'existant, mais de là à copier presque intégralement...frd76 a écrit :Salut,
c'est vrai qu'elle est plutôt sympa cette bécane, mais hormis le coté original de la machine ce que je ne comprends pas c'est le fait d'américaniser une Guzzi.
Les Guzzi ont leur propre style et personnalité, ça ne sont pas de Harley et ne le seront jamais, du fait même jolie je trouve ça grossier.
C'est comme dire que la California c'est la Harley du pauvre... pfff non mais!
Frd
Sur ce, je m'en vais travailler sur mon projet bagnole... ma vieille espace a un faux air de TGV de profil... un peu de orange...
Ben quoi ?
pour distingué un V700 d'un GT c'est assez simple , les V700 ont les carters moteur et de boite lisse . Bon ici c'est un bitza le carter moteur provient bien du V7 mais pas la boites ..
les carters de pont aussi était différents modèle rond pour les V700 , et plus carré pour les GT avec un carter démontable en dessous
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