1100 Touring - Raccord rapide pompe a essence

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sky.fred
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1100 Touring - Raccord rapide pompe a essence

Message par sky.fred »

Ma petite panne électrique m'a rappelé que je n'arrive toujours pas à démonter mon raccord rapide de pompe a essence.
J'ai bien compris comment faire à la lecture des tutos mais le mien n'a jamais été démonté depuis 2003 et je crois qu'il est bien collé.
Comme je ne veux pas forcer et le casser, je pense intercaler un nouveau raccord rapide

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Quelqu'un a déjà fait ça ?
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twinrider
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Message par twinrider »

très mauvaise idée !
le mieux : tu coupes la durite, et tu débloques gentiment le raccord à l'établi :
du tuyau, çà ne coûte pas grand chose ! :wink:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
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motoguzziinside
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Message par motoguzziinside »

twinrider a écrit :très mauvaise idée !
le mieux : tu coupes la durite, et tu débloques gentiment le raccord à l'établi :
du tuyau, çà ne coûte pas grand chose ! :wink:

SUR LA BREVA j 'ai mis un raccord mâle femelle dévissable
qui est donné pour une tenue a 11 barres
sur le filetage je mets un pâte d 'étanchéité spécial carburant
et le raccord d 'origine je le démonte plus

sinon tu peux prendre un raccord rapide essence chez BMW

dans les aberrations de chez guzzi pour les norge breva et griso
il faut acheter le raccord complet a 70 euros
pour les california vintage le raccord est vendu seul 12.50 euros

A+
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