Ma petite panne électrique m'a rappelé que je n'arrive toujours pas à démonter mon raccord rapide de pompe a essence.
J'ai bien compris comment faire à la lecture des tutos mais le mien n'a jamais été démonté depuis 2003 et je crois qu'il est bien collé.
Comme je ne veux pas forcer et le casser, je pense intercaler un nouveau raccord rapide
Quelqu'un a déjà fait ça ?
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1100 Touring - Raccord rapide pompe a essence
- twinrider
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très mauvaise idée !
le mieux : tu coupes la durite, et tu débloques gentiment le raccord à l'établi :
du tuyau, çà ne coûte pas grand chose !
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du tuyau, çà ne coûte pas grand chose !
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twinrider a écrit :très mauvaise idée !
le mieux : tu coupes la durite, et tu débloques gentiment le raccord à l'établi :
du tuyau, çà ne coûte pas grand chose !
SUR LA BREVA j 'ai mis un raccord mâle femelle dévissable
qui est donné pour une tenue a 11 barres
sur le filetage je mets un pâte d 'étanchéité spécial carburant
et le raccord d 'origine je le démonte plus
sinon tu peux prendre un raccord rapide essence chez BMW
dans les aberrations de chez guzzi pour les norge breva et griso
il faut acheter le raccord complet a 70 euros
pour les california vintage le raccord est vendu seul 12.50 euros
A+