1000 III - Quel modèle ?

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Joe
Tour de France
Messages : 388
Inscription : 15 févr. 2010, 09:47
Localisation : Avignon

Message par Joe »

Guzzovitch a écrit :C'est quoi une Calif 1 ?? Une 850 GT California?

La cadre et les suspensions sont pas complètements dépassés par le moteur de Le Mans?
je pense qu'il parle d'une T3 Calif , qui a un chassis identique en tout point a la Lemans :wink:
c'étaitmoet courante de boosté les calif , j'en connais même qui installer des moteur de lemans 4 (carré ) dans des cadres de GT ... si si si ..... :roll:
Avatar de l’utilisateur
papoulet
European Tour
Messages : 1036
Inscription : 05 août 2014, 12:42
Localisation : rochemaure 07
Contact :

Message par papoulet »

oui, 850 calif, un bijou avec ce moteur.
850 calif calif 2 calif 3 1000 sp 1000 LM 4 1200 breva.1200.norge 8 v.Guzdav.850 calif.le mans 4. stornello 160 trial et route.

plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
Avatar de l’utilisateur
Guzzovitch
Tour de France
Messages : 288
Inscription : 21 oct. 2017, 03:53
Localisation : 69

Message par Guzzovitch »

Il y a deux modèles de 850 Calif Papoulet.
850 GT = Calif 1 ?
850 T3 = Calif 1.5 ?
V7 Special 71 - 1000 SP3 90 - 1000 Calif 2.5 93
Avatar de l’utilisateur
papoulet
European Tour
Messages : 1036
Inscription : 05 août 2014, 12:42
Localisation : rochemaure 07
Contact :

Message par papoulet »

exact, je parle de la t3, la meilleure de toutes les califs. peut étre parce que c'etait ma premiére, j'ai ensuite eu la 2 et la 3, le bras oscillant rallongé ne m'a jamais emballé.
850 calif calif 2 calif 3 1000 sp 1000 LM 4 1200 breva.1200.norge 8 v.Guzdav.850 calif.le mans 4. stornello 160 trial et route.

plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
Répondre

Revenir à « 1000 II / 1000 III »