- Quand j'serai grand .............

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence , la Calif est toujours disponible en concession , maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Timomo
European Tour
Messages : 1343
Inscription : 20 déc. 2014, 22:10
Localisation : En bas du Markstein

- Quand j'serai grand .............

Message par Timomo »

J'aimerai bien celle ci :D

Image
Thierry & Heike V85TT 2022 E5
mistral
Connait son département
Messages : 56
Inscription : 21 févr. 2016, 22:13
Localisation : Herault

Message par mistral »

Je la trouve effectivement magnifique. Vivement que tu finisses ta croissance
Honda Shadow 125, Harley Sportster 1200, HD Dyna Low Rider, Triumph Explorer 1200, BMW R1200GSA et MG Griso SE 1200
Avatar de l’utilisateur
chris33
Tour de France
Messages : 214
Inscription : 02 févr. 2014, 12:38
Localisation : Cestas

Message par chris33 »

Tu commandes des talonnettes pour Noël et hop ! 8)
Mais tu n'en as pas besoin :wink:
BMW R 1200 R LC
Timomo
European Tour
Messages : 1343
Inscription : 20 déc. 2014, 22:10
Localisation : En bas du Markstein

Message par Timomo »

:mrgreen: Vi, des talonnettes, grandes hauteur, pis des muscles genre Schwarzi pour la relever de la béquille, mais j'y arriverai, un jour .......... :lol:

C'est quand même une sacré belle bécane ! :wink:
Thierry & Heike V85TT 2022 E5
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5575
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

à l'échelle 1/2, elle m'irait parfaitement ! :lol:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Timomo
European Tour
Messages : 1343
Inscription : 20 déc. 2014, 22:10
Localisation : En bas du Markstein

Message par Timomo »

Echelle 1/2 ? la photo, le poids ou la cylindrée ? :lol:
Thierry & Heike V85TT 2022 E5
Avatar de l’utilisateur
chris33
Tour de France
Messages : 214
Inscription : 02 févr. 2014, 12:38
Localisation : Cestas

Message par chris33 »

Prends une 850, c'est plus accessible...
https://youtu.be/6blm8saHZiA
BMW R 1200 R LC
Timomo
European Tour
Messages : 1343
Inscription : 20 déc. 2014, 22:10
Localisation : En bas du Markstein

Message par Timomo »

Oui, pis c'est plus facile pour l'entretien :mrgreen:

Chris, si t'as le temps, regardes tes MP ............. :lol:
Thierry & Heike V85TT 2022 E5
Yannguz
European Tour
Messages : 1634
Inscription : 07 juil. 2016, 08:51
Localisation : Nord

Message par Yannguz »

chris33 a écrit :Prends une 850, c'est plus accessible...
https://youtu.be/6blm8saHZiA
Pinaise ! C'est impressionnant, ça donne presque envie ! :o
Ben quoi ?
Timomo
European Tour
Messages : 1343
Inscription : 20 déc. 2014, 22:10
Localisation : En bas du Markstein

Message par Timomo »

Oui, on s'y croirait ......... :D

Vivement Noël ! :wink:
Thierry & Heike V85TT 2022 E5
Avatar de l’utilisateur
laptitebete
Tour de France
Messages : 302
Inscription : 21 nov. 2013, 16:33
Localisation : chassieu 69

Message par laptitebete »

Timomo a écrit ::mrgreen: Vi, des talonnettes, grandes hauteur, pis des muscles genre Schwarzi pour la relever de la béquille, mais j'y arriverai, un jour .......... :lol:

C'est quand même une sacré belle bécane ! :wink:
La relever de la béquille ça se fait tout seul !! Les manœuvres à l 'arret ça c'est plus difficile , il faut y penser avant de se stationner n'importe ou, question d habitude
Timomo
European Tour
Messages : 1343
Inscription : 20 déc. 2014, 22:10
Localisation : En bas du Markstein

Message par Timomo »

laptitebete a écrit :
Timomo a écrit ::mrgreen: Vi, des talonnettes, grandes hauteur, pis des muscles genre Schwarzi pour la relever de la béquille, mais j'y arriverai, un jour .......... :lol:

C'est quand même une sacré belle bécane ! :wink:
La relever de la béquille ça se fait tout seul !! Les manœuvres à l 'arret ça c'est plus difficile , il faut y penser avant de se stationner n'importe ou, question d habitude
Salut la Grosse bête ! :D

T'inquiète, j'ai tendance à exagérer un peu en ce moment :lol: C'est l'automne sombre et humide qui me fait ça.

J'aime bien cette moto, depuis bien avant d'acheter la Stelvio. Mais mes finances ne me le permettaientt pas.

Ce que je remarque, c'est que très peu s'en plaigne (pour ne pas dire personne) :shock: Alors que pour les autres modèles, il y a de tout, surtout la Stelvio, moto que j'adore, mais qui m'empêche de dormir tranquille :lol:

Je cherche donc une moto capable de m'emmener partout, chargé comme un mulet (pas moi, hein !), mais sans encombre 8) Un peu comme la mienne, mais avec les pieds qui touchent le sol, c'est parfois utile, à l'arrêt ou en manœuvre à très basse vitesse :twisted:

Je n'en suis pas sûr, mais plus lourd qu'une Stelvio NTX en duo et bien chargée, ce doit être une Gold ou une Ultra Glide, non ? :wink:
Thierry & Heike V85TT 2022 E5
Avatar de l’utilisateur
laptitebete
Tour de France
Messages : 302
Inscription : 21 nov. 2013, 16:33
Localisation : chassieu 69

Message par laptitebete »

Timomo a écrit :
laptitebete a écrit : La relever de la béquille ça se fait tout seul !! Les manœuvres à l 'arret ça c'est plus difficile , il faut y penser avant de se stationner n'importe ou, question d habitude
Salut la Grosse bête ! :D

T'inquiète, j'ai tendance à exagérer un peu en ce moment :lol: C'est l'automne sombre et humide qui me fait ça.



J'aime bien cette moto, depuis bien avant d'acheter la Stelvio. Mais mes finances ne me le permettaientt pas.

Ce que je remarque, c'est que très peu s'en plaigne (pour ne pas dire personne) :shock: Alors que pour les autres modèles, il y a de tout, surtout la Stelvio, moto que j'adore, mais qui m'empêche de dormir tranquille :lol:

Je cherche donc une moto capable de m'emmener partout, chargé comme un mulet (pas moi, hein !), mais sans encombre 8) Un peu comme la mienne, mais avec les pieds qui touchent le sol, c'est parfois utile, à l'arrêt ou en manœuvre à très basse vitesse :twisted:

Je n'en suis pas sûr, mais plus lourd qu'une Stelvio NTX en duo et bien chargée, ce doit être une Gold ou une Ultra Glide, non ? :wink:
Elle est dans la même gamme que les road king Harley au niveau poids ! C'est une vrai mule , tu peux la charger a bloc si tout est bien équilibré ! Par contre ne perds pas de vue que ce n'est pas un trial, sitôt que tu commences a vouloir sortir des routes goudronnées le poids se fait sentir et la c'est une autre histoire . En terme de moto polyvalente je regrette mon ancienne 1100 calif Aluminium ! Celle la je l emmenai partout même dans le sable
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5378
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

laptitebete a écrit :... Elle est dans la même gamme que les road king Harley au niveau poids ! ...
Source Moto-planète ( en ordre de marche ) :

- California 1400 Touring = 337 kg
- Road King = 371 kg

34 kg d'écart ( soit plus de 10% ), ça commence à compter, non :wink: ?

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5575
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

après, la hauteur de selle compte pour beaucoup
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »