- Quand j'serai grand .............

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence , la Calif est toujours disponible en concession , maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
laptitebete
Tour de France
Messages : 302
Inscription : 21 nov. 2013, 16:33
Localisation : chassieu 69

Message par laptitebete »

xelos33 a écrit :
laptitebete a écrit :... Elle est dans la même gamme que les road king Harley au niveau poids ! ...
Source Moto-planète ( en ordre de marche ) :

- California 1400 Touring = 337 kg
- Road King = 371 kg

34 kg d'écart ( soit plus de 10% ), ça commence à compter, non :wink: ?

V
C est si lourd que ça un road King !!??
Timomo
European Tour
Messages : 1343
Inscription : 20 déc. 2014, 22:10
Localisation : En bas du Markstein

Message par Timomo »

Ben tout dépend du site visité ......... :roll: C'est pour cela que je t'ai demandé le poids de ta Calif.

Par exemple, chez Moto-Station, comparaison des deux machines : http://www.moto-station.com/article1543 ... ronne.html

345.4 kg pour la Calif et 381 kg pour la Road King, mais ils n'ont pas vidés les bagages ......... :wink:

C'est pareil pour la Stelvio NTX, chacun y va de sa version. Sur le mode d'emploi, il est indiqué 296 kg, à quoi il faut rajouter top case, porte bagage et boite à outil MyTeck, ça doit frôler les 305 kg :lol:
Thierry & Heike V85TT 2022 E5
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5366
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Je me fis aux fiches du site Moto-Planète qui me semblent relativement fiables.
Elles sont mises à jour tous les ans à l'arrivée des nouveaux modèles et surtout reprennent toujours les mêmes critères, notmment pour le poids "en ordre de marche".

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Avatar de l’utilisateur
laptitebete
Tour de France
Messages : 302
Inscription : 21 nov. 2013, 16:33
Localisation : chassieu 69

Message par laptitebete »

Timomo a écrit :Ben tout dépend du site visité ......... :roll: C'est pour cela que je t'ai demandé le poids de ta Calif.

Par exemple, chez Moto-Station, comparaison des deux machines : http://www.moto-station.com/article1543 ... ronne.html

345.4 kg pour la Calif et 381 kg pour la Road King, mais ils n'ont pas vidés les bagages ......... :wink:

C'est pareil pour la Stelvio NTX, chacun y va de sa version. Sur le mode d'emploi, il est indiqué 296 kg, à quoi il faut rajouter top case, porte bagage et boite à outil MyTeck, ça doit frôler les 305 kg :lol:
Le poids que je t 'ai donné , c'est moto vide du top case et des valises et réservoir au demi . J ai les poignées chauffantes et tous les gadgets qui vont bien mais pas contre mes pots sont des Mistrals , plus légers que ceux d'origine !
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »