- Calif moteur v11 ?

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence , la Calif est toujours disponible en concession , maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
zorglub
World Trip Runner
Messages : 2372
Inscription : 06 mars 2012, 08:43
Localisation : Isère
Contact :

Message par zorglub »

oui mais sur les motos sur le bon coin
meme celle part un pro (centauro moteur v11)
on toutes une carte grise normale et pas de type originale



En Français STP.

z
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5365
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

motoguzziinside a écrit :oui mais sur les motos sur le bon coin
meme celle part un pro (centauro moteur v11)
on toutes une carte grise normale et pas de type originale

A+
Qu'est-ce que tu en sais ? Tous ne le précisent pas. Et rien n'empêche de la passer après l'achat.
Arrête un peu de toujours tout généraliser :roll:

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

xelos33 a écrit :
motoguzziinside a écrit :oui mais sur les motos sur le bon coin
meme celle part un pro (centauro moteur v11)
on toutes une carte grise normale et pas de type originale

A+
Qu'est-ce que tu en sais ? Tous ne le précisent pas. Et rien n'empêche de la passer après l'achat.
Arrête un peu de toujours tout généraliser :roll:

V
je genéralise pas je les ai eu au telephone ou par mail
je suis en train d agrandir ma collection
hier je suis allé echercher une nevada
dimanche je recupere mon eldoardo
lundi je recupere une v11
tu veux savoir savoir autre chose

arrete de mettre des commentaire squi serve a rien sur tout mes poste
ca me fera des vacances

A+
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5365
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Franchement, tu ne comprends rien à rien :roll: .
Tu ne sais pas lire, tu ne sais pas écrire, tu réponds quasiment systématiquement à coté du sujet, aucun échange possible et ta plus grande qualité est "la remise en question" :lol: .

Mais ça me fait marrer, c'est pour ça que je continues à te lire ( enfin quand je peux traduire ) et à te répondre.

Allez passe une bonne soirée 8) .

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Yannguz
European Tour
Messages : 1613
Inscription : 07 juil. 2016, 08:51
Localisation : Nord

Message par Yannguz »

D'où l'intérêt de ne discuter QUE de mécanique... ah là là...
Ben quoi ?
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5365
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Yannguz a écrit :D'où l'intérêt de ne discuter QUE de mécanique... ah là là...
Quelque soit le sujet, c'est la même histoire :roll: :lol:

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Avatar de l’utilisateur
FranzV7Café
Tour de France
Messages : 537
Inscription : 16 oct. 2009, 22:41
Localisation : 67 Saverne

Message par FranzV7Café »

Je dois voir Jacky Bergmann demain, il passe nous voir pour boire un coup avec quelques potes en Guzzi.

Si j'y pense je lui demanderai si cette prépa sort de son atelier et quel est l'intérêt de la modif.

http://www.expressio.fr/expressions/la- ... poutre.php :wink:
Ne conduis pas plus vite que ton ange gardien ne peut voler.
Avatar de l’utilisateur
FranzV7Café
Tour de France
Messages : 537
Inscription : 16 oct. 2009, 22:41
Localisation : 67 Saverne

Message par FranzV7Café »

J'ai donc discuté avec Jacky Bergmann de cette moto transformée par ses soins.

Il s'agit d'une troisième ou quatrième main, la modif réalisée concerne le vilebrequin, les bielles et pistons, cylindres, arbres à cames, culasses, soupapes.
Volant allégé.

Les papillons sont ceux de la Calif, la moto marche fort bien.

L'intérêt de la modif était le gain de puissance.

Quant au fait de n'avoir pas monté directement un moteur de V11, nous n'en n'avons pas discuté.
Ne conduis pas plus vite que ton ange gardien ne peut voler.
Yannguz
European Tour
Messages : 1613
Inscription : 07 juil. 2016, 08:51
Localisation : Nord

Message par Yannguz »

Ouais gros boulot donc !
Merci de t'être rencardé. 8)
Ben quoi ?
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

En fait, on met tout l'intérieur du V11…

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Yannguz
European Tour
Messages : 1613
Inscription : 07 juil. 2016, 08:51
Localisation : Nord

Message par Yannguz »

variel a écrit :En fait, on met tout l'intérieur du V11…

LMT
Et pis peut-être comme ça on garde le numéro, ni vu ni connu... sans vouloir réactiver le crêpage de chignon... à ce sujet. C'est la seule explication pour avoir fait aussi compliqué...
Ben quoi ?
Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3432
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Message par pascal »

Bonjour,
C'est dommage de ne pas avoir monté l'injection (avec ECU) de V11 !
Mais bon, peut être que le cadre aurait du mal à suivre...
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Ben non, un Tonti ça prend tout, c'est étudié pour…
Yannguz a écrit :Et pis peut-être comme ça on garde le numéro, ni vu ni connu... sans vouloir réactiver le crêpage de chignon... à ce sujet. C'est la seule explication pour avoir fait aussi compliqué...
Et pour les curieux, ça reste street legal, du moins en apparence. :wink:

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5556
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

çà a du améliorer le couple, but recherché je pense
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »