california dream : le coin des transfos sur cette base

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence , la Calif est toujours disponible en concession , maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

kakuzu
Connait son département
Messages : 41
Inscription : 30 déc. 2015, 12:50
Localisation : Puy DE Dome

Message par kakuzu »

Le cadre j'ai juste fabriqué une boucle arrière par rapport à la selle. Le réservoir est un de Benelli 360 Mojave.
Envrac2_leretour
Tour de France
Messages : 563
Inscription : 26 nov. 2008, 17:01
Localisation : Gennevilliers-92

Message par Envrac2_leretour »

Et tu as modifié l'encrage des amortisseurs en conséquence...
Du beau boulot.
J'suis parisien : j'aime rien.
Moto Guzzi 1100 EV California 2003
Victory 1730 Crossroads 2013
Yamaha 125 XT 2007
kakuzu
Connait son département
Messages : 41
Inscription : 30 déc. 2015, 12:50
Localisation : Puy DE Dome

Message par kakuzu »

Exact. Merci bien
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12796
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

kakuzu a écrit :Exact. Merci bien
>Magnifique :-)
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5365
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

J'admire le travail, mais ne suis pas fan des transformations en règle générale.

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Marc
Tour de France
Messages : 631
Inscription : 02 juin 2007, 17:30
Localisation : Biver en Provence

Message par Marc »

kakuzu a écrit :Mon bouzin.
Salut, j'avais vu ta transfo sur CRC, c'est bien que tu l'ai mise ici y'a plus de connaisseurs!
encore félicitations pour le boulot et le résultat... :wink:
Cordialement , Marc .
(California EV) - Le Mans III - Fatboy 1340 - Multistrada 1100S -
Yannguz
European Tour
Messages : 1613
Inscription : 07 juil. 2016, 08:51
Localisation : Nord

Message par Yannguz »

Ahhh le réservoir Mojave, il en fait de heureux ! Très joli ouvrage ! 8)
Ben quoi ?
Timomo
European Tour
Messages : 1343
Inscription : 20 déc. 2014, 22:10
Localisation : En bas du Markstein

Message par Timomo »

Très belle oeuvre ! :D Mais tu dois avoir sacrément chaud au c.l, non ? :lol:
Thierry & Heike V85TT 2022 E5
kakuzu
Connait son département
Messages : 41
Inscription : 30 déc. 2015, 12:50
Localisation : Puy DE Dome

Message par kakuzu »

Merci merci. Non ça va ça reste largement supportable
Envrac2_leretour
Tour de France
Messages : 563
Inscription : 26 nov. 2008, 17:01
Localisation : Gennevilliers-92

Message par Envrac2_leretour »

Timomo a écrit :Très belle oeuvre ! :D Mais tu dois avoir sacrément chaud au c.l, non ? :lol:
J’osais pas le dire ! Haha !
J'suis parisien : j'aime rien.
Moto Guzzi 1100 EV California 2003
Victory 1730 Crossroads 2013
Yamaha 125 XT 2007
Joe
Tour de France
Messages : 388
Inscription : 15 févr. 2010, 09:47
Localisation : Avignon

Message par Joe »

Envrac2_leretour a écrit : C'est là qu'on voit qu'on peut faire à peu près ce qu'on veut d'une Calif' : pas besoin de modifier le cadre pour en faire un café racer...

en même temps ce cadre tonti est quasiment identique depuis la V7 sport en passant par la 1000 SP 1 2 3 les lemans 1 2 3 4 les GT 1000 S Calif 1 2 3 les EV les T3 etc etc etc .....

:roll:
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »