Accessoire - Poignées chauffantes Technoglobe

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence , la Calif est toujours disponible en concession , maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
Lacorne
Tour de France
Messages : 337
Inscription : 19 avr. 2008, 08:34
Localisation : 84 Carpentras

Accessoire - Poignées chauffantes Technoglobe

Message par Lacorne »

Bonjour,
Les poignées chauffantes Guzzi valent 125€ et sont fragiles (elles ont tenu deux ans et moins de 40000km). Ceci dit c'est la première fois que j'en ai...
Je me suis dit pourquoi pas les Technoglobe que l'on trouve à moins de 80€ et qui ont l'air costaud?
N'hésitez pas elles s’intègrent parfaitement. Il faut les emmancher sur le guidon et sur la poignée d'accélérateur d'origine (le savon aide bien) et le branchement s'effectue derrière le cache coté droit de la colonne de direction.
Les connecteurs sont différents.
Donc soit c'est la première monte et il faudra récupérer ceux du variateur Technoglobe et les monter à la place de ceux d'origine en soudant les fils soit trouver le bon modèle de connecteur et changer ceux des TG.
J'avais les anciennes poignées et j'ai fabriqué un petit raccord court Guzzi - TG en récupérant les connecteurs des anciennes et ceux du variateur TG.
Elles marchent parfaitement et la commande au tableau de bord est opérationnelle. La position 1 comme sur les origines ne sert pas à grand chose (peut-être encore moins sur les TG).
Voila...une petite économie!
banditcox
Connait son département
Messages : 199
Inscription : 04 sept. 2010, 19:09
Localisation : AVEYRON

Re: Accessoire - Poignées chauffantes Technoglobe

Message par banditcox »

Attention quand même , j'ai cru moi aussi que mes poignees chauffantes était HS et j'ai mis du produit de contact dans le commodos et c'est reparti impec ... faut dire qu'il est exposé face à la route .
Avatar de l’utilisateur
Lacorne
Tour de France
Messages : 337
Inscription : 19 avr. 2008, 08:34
Localisation : 84 Carpentras

Re: Accessoire - Poignées chauffantes Technoglobe

Message par Lacorne »

Salut

Non moi j'avais usé le caoutchouc des poignées...
Avatar de l’utilisateur
sergio39
Tour de France
Messages : 760
Inscription : 26 mars 2011, 07:54
Localisation : BdR 13440

Re: Accessoire - Poignées chauffantes Technoglobe

Message par sergio39 »

Lacorne a écrit :Salut

Non moi j'avais usé le caoutchouc des poignées...
tu m'étonnes.......y roule pas Didier... :D :wink:
R1200R
ex:Bellagio luxury
breva 750
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »