le café racer de l'amateur

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence , la Calif est toujours disponible en concession , maintenant en 1400 ...

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pascalo

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Message par pascalo »

le titre devrait résumé ce qui va suivre. je pars donc d'une california 3 carbu du 1er janvier 1992 qui pourrait être issue d'une série limité portant le numéro 50/50, l'état dans lequel j'en ai fais l'acquisition n'en faisait pas un modèle d'exposition, donc la démarche est d'autant moins difficile au sacrifice et n'est pas irrémédiable.
pour le moment c'est au démontage.
j'ai reçu les bracelets aujourd'hui, quand je les présente sur la fourche, déception ce n'est pas la bonne dimension, achetés d'occasion pour un diamètre de 40 mm, en fait il s'agit de bracelets de 38-39 mm. 1er échec, j'espère que la suite va mieux se passer. :(
motoguzziinside
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Message par motoguzziinside »

c est le signe du destin une calif doit reste une calif :wink: :lol:

A+ OLIVIER
Marc
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Message par Marc »

une Calif, c'est peut être pas la meilleure base pour ton projet :wink:
Cordialement , Marc .
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pascalo

Message par pascalo »

t'as raison olivier difficile de mettre des bracelets sur une moto faite pour la liberté.
t'inquites pas marc, c'est juste pour avoir la tête dans l'guidon, pas pour taper du chrono.
ça va être du home-made :o
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Message par motoguzziinside »

pascalo a écrit :t'as raison olivier difficile de mettre des bracelets sur une moto faite pour la liberté.
t'inquites pas marc, c'est juste pour avoir la tête dans l'guidon, pas pour taper du chrono.
ça va être du home-made :o
c est le model anniversaire rouge et noir que tu as acheté?
pascalo

Message par pascalo »

je l"ai depuis 1 an, il est blanc et côté réservoir beige.
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twinrider
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Message par twinrider »

et çà se prête très bien pour une caférisation !
la preuve, la jackal m'ayant passé sous le nez

Image
:wink:
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Message par pascalo »

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demain, je m'occupe des commandes reculées.
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twinrider
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Message par twinrider »

t'as trouvé des bas de cadre ?
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Message par pascalo »

non, ça ne me tracasse pas trop, le plus ennuyeux est au niveau des roues 17" à l'arrière et 18" à l'avant :roll:
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twinrider
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Message par twinrider »

je ne vois pas où est le problème des roues
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Message par pascalo »

j'aurais préféré avoir les deux mêmes diamètre, preuve en est, les le mans on été équipée en 16" à l'avant, d'accord il sont revenu au 17" il me semble, mais dans certaines situations cela pouvait être avantageux, ne serait-ce que pour la maniabilité
dans mon cas, je me trouve dans la situation inverse, c'est à dire roue plus grande devant, donc maniabilité moindre; je me demande si l'arrière n'était pas en 18".
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Message par motoguzziinside »

pascalo a écrit :non, ça ne me tracasse pas trop, le plus ennuyeux est au niveau des roues 17" à l'arrière et 18" à l'avant :roll:
C est quoi ce montage une 1992 c est deux roue de 18

une anniversaire c est deux rouge et un selle en cuir beige
la c est la couleur de ma première california 3
de 1993 tu as des carbu en 30 ou en 36

j ai l impression que pas mal on récupérer des support supérieur de modèle
anniversaire et baptise leur moto

A+ OLIVIER
pascalo

Message par pascalo »

je viens de vérifier, ma carte grise indique 1992, mais le cadre: 1991.
je ma suis posé la même question pour l'authenticité du T supérieur de fourche, car c'est sur celui-ci qu'est marqué 50/50 et un petit drapeau italien suivi de "per francia".
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Message par motoguzziinside »

pascalo a écrit :je viens de vérifier, ma carte grise indique 1992, mais le cadre: 1991.
je ma suis posé la même question pour l'authenticité du T supérieur de fourche, car c'est sur celui-ci qu'est marqué 50/50 et un petit drapeau italien suivi de "per francia".
que ta carte gris esoit de 1992 et que le cadre de 1991 c est normal
mais les anniversaire sont des 1992 de fabrication
mon pote ecri en BRETAGNE je lui est fait acheter une
tu la la en photo


http://olivierguzzi.e-monsite.com/album ... avec-quoi/

A+ OLIVIER
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