Une Calif de plus à la liste, et un side, tank'à faire...

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence , la Calif est toujours disponible en concession , maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

L'Ardennais

Une Calif de plus à la liste, et un side, tank'à faire...

Message par L'Ardennais »

Salut à tous les californistes, guzzistes ensuite, et motards enfin, ne soyons pas sectaires par les temps qui courent, de toute façon pris dans un sens les trois ne font qu'un.
Je viens ajouter ma Calif 3 I de 92 à la liste, je suis motard depuis bien avant l'âge obligatoire (j'ai 56 ans) et guzziste depuis l'achat en neuf de cette California en 1992. Et en 1997 j'ai acquis ce side 1000 G5 de 83 afin d'emmener mes filles. Je viens de terminer sa remise en état, le moteur était HS ainsi que le pont et il était à l'abandon depuis quelques années. J'avais attelé le panier à la Calif en attendant (même cadre Tonti que la G5) mais je m'en servais peu. J'ai finalement préféré me remettre dans la légalité, un accident est si vite arrivé et l'assurance n'aurait certainement pas apprécié en cas de gros coup dur, en side on ne sait jamais...
La Calif est quelque peu modifiée par rapport à l'origine, sacoches et pare-brise, ainsi que le G5 sur lequel a atterri le pare-brise de la Calif, plus un gros phare, un pare-cylindre et un guidon de Calif encore. Mes deux Guzes fonctionnent parfaitement bien pour les balades, mais j'aimerais me faire plaisir en tâtant un peu à la puissance et au "pilotage" (au moins la position) avec une Le Mans ou un Cafra Guzzi pour mes vieux jours, alors si quelqu'un à ce genre d'engin à vendre, pensez à moi.
Voilà, je joins les tofs car je sais qu'on est tous un peu des mateurs, plutôt des amateurs de photos (je déconne rooh).
A bientôt.
La California 3IImage
Image
Le side-car 1000 G5
Image
Image[/b]
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »