grosse prepa

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence , la Calif est toujours disponible en concession , maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

grosse prepa

Message par motoguzziinside »

http://www.leboncoin.fr/motos/612336990.htm?ca=21_s

et info a GROBER C est la meme fourche que cela que tu as

A+ OLIVIER
Avatar de l’utilisateur
VADOR
Tour de France
Messages : 264
Inscription : 16 juin 2007, 19:02

Message par VADOR »

Sympa le cul de cette meule
BMW R100R
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

dommage d'avoir fait tout ce boulot pour arriver à un truc aussi moche !
C'est pas équilibré, les proportions sont ratées : j'aime pas du tout :evil:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
chris a
Tour de France
Messages : 350
Inscription : 22 sept. 2007, 19:11
Localisation : st martin du Bosc 34700

Message par chris a »

Normalement tu dois la passer aux mines apres un chantier pareille non ?
T3 'speciale "
NTX 650
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5575
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

très beau boulot que celui de JMB Concept ...
s'il y avait plus de prépa de cette qualité,
çà améliorerait l'image de guzzi ...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
banditcox
Connait son département
Messages : 199
Inscription : 04 sept. 2010, 19:09
Localisation : AVEYRON

Message par banditcox »

Gros boulot.... Par contre les 2 phares , la couleur du cadre et la peinture ... Pas raccord tous ça ..... Par contre il ouvre et il defrechit le terrain et ceux qui veulent un beau bobber sans mettre des milliers d'euros sur une base hd et un poil différent , y a de bonne idées :-) , par contre les 2 feux ... Mon dieu :-(
Avatar de l’utilisateur
Domi64
Tour de France
Messages : 510
Inscription : 13 oct. 2007, 15:08
Localisation : Rennes

Message par Domi64 »

Tout à fait d'accord avec tout ce qui a été dit 8)
JMB Concept fait toujours du très bon boulot de qualité ... après on aime ...ou pas ! :roll:
Perso, j'accroche pas du tout avec cette nouvelle prépa ... le style oscille entre bobber et custom, j'ai du mal aussi avec les deux phares à l'avant ... quant à l'homologation (donc passage aux mines) c'est une autre histoire ... de toute manière dès que tu changes la taille d'un pneu ou à fortiori de dimensions de jantes voir même de clignotants (ok j'exagère un peu :wink: ), tu es censé repasser aux mines ...
Bella Black Eagle et sa petite sœur V85 !
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

Domi64 a écrit :Tout à fait d'accord avec tout ce qui a été dit 8)
JMB Concept fait toujours du très bon boulot de qualité ... après on aime ...ou pas ! :roll:
Perso, j'accroche pas du tout avec cette nouvelle prépa ... le style oscille entre bobber et custom, j'ai du mal aussi avec les deux phares à l'avant ... quant à l'homologation (donc passage aux mines) c'est une autre histoire ... de toute manière dès que tu changes la taille d'un pneu ou à fortiori de dimensions de jantes voir même de clignotants (ok j'exagère un peu :wink: ), tu es censé repasser aux mines ...
en fait il faut pas touche le cadre garder les pneus dans la même taille
donc en tant que pro vendre cette moto surtout en la mettant SUR LE BON COIN
si elle est pas passé en homologation c est un coup a perdre son commence

A+ OLIVIER
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5575
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

plus que certainement homologuée en type "original"
(ou en reception "isolé" ou tout nouveau nom administratif)
comme la plupart des prépas "pro" d'autres marques
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
SKENDER
World Trip Runner
Messages : 2775
Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05

Message par SKENDER »

Non conforme au type "réceptionné", c'est sûr.
Passer de deux ammortos à un central n'a pas modifié le cadre????

Nombre de moto caférisées, de 4X4 semi bigfootés ou avec des pare-buffles (courant de les éviter en France...) qui ressemblent à un éperon de galère romaine, roulent alors qu'ils ne sont plus homologués.

Si tu as cartonné avec et que ta responsabilité civile est en jeu, l'expert puis l'assurance se feront un plaisir de t’annoncer que que tu l'as dans le c.l............................

:twisted: :twisted: :twisted:
Dernière modification par SKENDER le 30 janv. 2014, 12:48, modifié 1 fois.
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 2895
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

Et un pare buffles dans le c.l , ça doit chatouiller......... :lol:
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Ludo51 a écrit :Et un pare buffles dans le c.l , ça doit chatouiller......... :lol:
'Faut aimer… :wink:

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Avatar de l’utilisateur
phil
European Tour
Messages : 1455
Inscription : 14 sept. 2006, 10:41
Localisation : Proche de Grasse,ex 74.

Message par phil »

Moi j'aime bien les pare buffles :)
Je ne conçois pas un vrai 4x4, ceux avec ponts, sans .
C'est bien pratique pour fixer des feux additionnels .
Membre du club des 100 000 .
chris a
Tour de France
Messages : 350
Inscription : 22 sept. 2007, 19:11
Localisation : st martin du Bosc 34700

Message par chris a »

:D :D
vennant d'outre manche je dois dire que le binz d'homologation est un peu incomprehensible ...mais comme on a le controle technique depuis des decennies au moins il y une verification que le vehicule est propre a un usage routier.
T3 'speciale "
NTX 650
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

phil a écrit :Moi j'aime bien les pare buffles :)
Je ne conçois pas un vrai 4x4, ceux avec ponts, sans .
C'est bien pratique pour fixer des feux additionnels .
la conception des chassies fait quand qu a accident de face
c est le pare buffle qui sera la causse de la déterioration de la voiture
et qui te mets en danger

A+ OLIVIER
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »