C'est quand même pas bien grave comme problème, le kit Téo Lammer est génial, même si tu mets 5 minutes à remplir tous les 6 mois.V11ZeMec a écrit :Ben moi, c'ke je pense de toussa... à 15000 euros et avoir une solution rafistolée sans pouvoir faire d'appoint sans démonter le carénage, çà craignosse. Je garde ma v11 et j'envisagerai la Norge quand ils auront fait l'effort de penser moto et non chiffres d'affaires. C'est les fonds d'pensions US qui financent à travers Piaggio ? Y z'ont intéret à rectifier le tir, sinon ils ne m'auront pas comme client.luccio38Z a écrit : http://i23.servimg.com/u/f23/11/72/01/75/imgp5310.jpg
http://i20.servimg.com/u/f20/11/72/01/75/caoutc12.jpg
http://i20.servimg.com/u/f20/11/72/01/75/jauge_10.jpg
http://i20.servimg.com/u/f20/11/72/01/75/jauge_11.jpg
http://i20.servimg.com/u/f20/11/72/01/75/la_jau10.jpg
http://i20.servimg.com/u/f20/11/72/01/75/trou_d10.jpg
Rooominet
Même chez BM, une 1200 RT à 18 ou 20000 euros, il faut changer la selle, et faire aussi quelques modifs, tu sais, toutes les bécanes, quelque soit le prix, tu as des mofifs à faire. J'ai expliqué dans un post précédent tout ce que j'avais modifié sur ma ST1300 paneuropean, à 17000 euros neuve (je l'avais achetée d'occas)
L'image de la marque et des Italiennes en général ,ce sont des préjugés véhiculés depuis des dizaines d'années, et c'est pareil pour les Fiat ou autre. Il y a beaucoup d'idées reçues, pour la plupart sans fondement.
Bien sur, ça ne fait jamais plaisir de voir sa bécane partir sur la dépanneuse, comme moi hier, mais il faut se dire aussi que l'on a une bécane originale, que l'on ne croise pas à tous les coins de rue, comme une BM par exemple. Ce matin, en 20 bornes sur la A86 Parisienne, j'ai été doublé par au moins 10 RT1200, et je me disais que vraiment, malgré leur qualités réelles, je préfère quand même l'originalité de ma Guzzi, et son bruit !!!
A+
Vizir