Accessoire - Protèges mains + LED

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

douzer
Connait son département
Messages : 48
Inscription : 10 mai 2016, 14:36
Localisation : Loutzviller

Accessoire - Protèges mains + LED

Message par douzer »

Bonjour,
Après avoir rencontré Marc959, j'ai acheté le même model de protège mains, mécaniquement un fois réglé (si ça veut tenir, ça reste à voir !)
ça ne touche pas au carénage, jusque là c'est bien, mais voilà, à la différence de Marc, j'aimerais éviter de tirer un +/- de la batterie vers l'avant,
& comte tenu de la très faible consommation des leds, je pensais repiquer un +/- plutôt à l'avant sur les veilleuses par exemple, j'aimerais votre
avis ou un retour sur votre propre expérience.
Merki
Pascal
Image
Avatar de l’utilisateur
Marc959
World Trip Runner
Messages : 3163
Inscription : 01 oct. 2019, 10:46
Localisation : Paname... enfin presque
Contact :

Re: Accessoire - Protèges mains + LED

Message par Marc959 »

Pas de chance, t'as pas eut beaucoup d'avis :-(
Comment as-tu fait finalement ?

Sinon, je confirme l'efficacité de ces protèges-mains. Je me suis fait butter par l'arrière par un livreur. La moto et moi sommes partis au tapis. Heureusement pas de dommages, sauf le côté droit de la Norge bien râpé :-( Par contre, ce protège-mains a très bien tenu (à peine râpé lui aussi, mais pas bougé). Une bonne protection supplémentaire apportée par ce produit.
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4005
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Re: Accessoire - Protèges mains + LED

Message par Guzzouille »

douzer a écrit : 16 nov. 2021, 16:48 j'aimerais éviter de tirer un +/- de la batterie vers l'avant,
& comte tenu de la très faible consommation des leds, je pensais repiquer un +/- plutôt à l'avant sur les veilleuses par exemple, j'aimerais votre
avis ou un retour sur votre propre expérience.
Oui tu peux, sur ma Breva j'ai pris l'alimentation de mes poignées chauffantes sur la veilleuse
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Avatar de l’utilisateur
Marc959
World Trip Runner
Messages : 3163
Inscription : 01 oct. 2019, 10:46
Localisation : Paname... enfin presque
Contact :

Re: Accessoire - Protèges mains + LED

Message par Marc959 »

Guzzouille a écrit : 10 mars 2022, 09:16Oui tu peux, sur ma Breva j'ai pris l'alimentation de mes poignées chauffantes sur la veilleuse
Et les poignées chauffantes tirent bien plus que les petites diodes Acerbis.
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »