Mécanique - Tenue de cap

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3432
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Re: Mécanique - Tenue de cap

Message par pascal »

Bonsoir,
Commencer par les réglages définis par le constructeur ( voir le manuel de l'utilisateur)
Après en fonction de la charge, adapter les réglages.
850 Le Mans 1977
1200 Sport 2012
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12799
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: Mécanique - Tenue de cap

Message par Vizir »

pascal a écrit : 28 oct. 2021, 13:55
Vizir a écrit : 28 oct. 2021, 12:09 Pour moi, la fourche n'a rien à voir avec ça, sauf gros problème.
Bonjour,
Même si l'huile a un age canonique ?
OUi, il faut vraiment que l'huile soit très dégradée, et dans le cas de la norge, de toute façon, l'hydraulique de la fourche laisse à désirer .
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »