Bonsoir,
Commencer par les réglages définis par le constructeur ( voir le manuel de l'utilisateur)
Après en fonction de la charge, adapter les réglages.
Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Mécanique - Tenue de cap
Modérateur : Zita VII
Re: Mécanique - Tenue de cap
850 Le Mans 1977
1200 Sport 2012
1200 Sport 2012
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12959
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: Mécanique - Tenue de cap
OUi, il faut vraiment que l'huile soit très dégradée, et dans le cas de la norge, de toute façon, l'hydraulique de la fourche laisse à désirer .
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC