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8V - Electrique : Deflecteurs / injecteurs
Modérateur : Zita VII
- Marc959
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8V - Electrique : Deflecteurs / injecteurs
Bonjour,
Je profite de ce que les balades sont moins faciles en ce moment (en région parisienne) pour réaliser quelques petits entretiens sur ma Norge 8V.
Après avoir démonté le réservoir et les déflecteurs de chaleur des cylindres, j'ai découvert que les déflecteurs appuient sur les caoutchoucs de protection des alimentations des injecteurs et les déchirent !!!
Au secours, les fils sont donc les prochains sur la liste de cette attaque !
Vérifiez bien votre Norge 8V, avant que ces câbles ne finissent sectionnés par ces déflecteurs en plastique noir, voire anticipez.
Je profite de ce que les balades sont moins faciles en ce moment (en région parisienne) pour réaliser quelques petits entretiens sur ma Norge 8V.
Après avoir démonté le réservoir et les déflecteurs de chaleur des cylindres, j'ai découvert que les déflecteurs appuient sur les caoutchoucs de protection des alimentations des injecteurs et les déchirent !!!
Au secours, les fils sont donc les prochains sur la liste de cette attaque !
Vérifiez bien votre Norge 8V, avant que ces câbles ne finissent sectionnés par ces déflecteurs en plastique noir, voire anticipez.
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
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Albert E.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
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Re: 8V - Electrique : Deflecteurs / injecteurs
Bien vu.
Tu solutionnes ça comment ?
Tu solutionnes ça comment ?
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Re: 8V - Electrique : Deflecteurs / injecteurs
peut-être en redressant les points de fixation, ou alors rondelle pour écarter, non?
ou "échancrer" le déflecteur
ou "échancrer" le déflecteur
v50 II rouge - ex-125 Stornello bleu - ex-1000 SP grise - 1000 SP/NT attelée rouge/blanc - ex-1000 LM IV rouge - ex-Calif EV noire
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise
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- fasty
- World Trip Runner
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- Localisation : Toulouse C...!
Re: 8V - Electrique : Deflecteurs / injecteurs
Plusieurs choses.
Tout d'abord, l'injecteur tourne sur lui-même, n'est-il pas possible de tourner la partie ou il y a le connecteur plus vers l’intérieur ?
Ensuite, ce caoutchouc c'était "décomposé " aussi sur ma Stelvio.
J'avais démonté les connecteurs, puis sorti les pinoches, viré ce qui restait du caoutchouc, passé une gaine noire semi rigide et étanché le connecteur avec du thermo rétactable.
C'était propre, solide, ça n'a plus jamais bougé....
Une dernière chose: ta durite de reniflard d'huile est en train de lâcher, tu ferais mieux de la remplacer tant que tu as la machine ouverte...
Tout d'abord, l'injecteur tourne sur lui-même, n'est-il pas possible de tourner la partie ou il y a le connecteur plus vers l’intérieur ?
Ensuite, ce caoutchouc c'était "décomposé " aussi sur ma Stelvio.
J'avais démonté les connecteurs, puis sorti les pinoches, viré ce qui restait du caoutchouc, passé une gaine noire semi rigide et étanché le connecteur avec du thermo rétactable.
C'était propre, solide, ça n'a plus jamais bougé....
Une dernière chose: ta durite de reniflard d'huile est en train de lâcher, tu ferais mieux de la remplacer tant que tu as la machine ouverte...
Dernière modification par fasty le 11 déc. 2020, 22:52, modifié 1 fois.
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
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- Marc959
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Re: 8V - Electrique : Deflecteurs / injecteurs
Non, non, ça protège le moteur de tout un tas d'agesssions
Merci pour les conseils
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Albert E.
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- fredhuile
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- Localisation : Eure Haute Normandie
Re: 8V - Electrique : Deflecteurs / injecteurs
si tu n'est pas a l'aise avec le dépinoullage tu peut aussi retirer le caoutchouc et mettre du ruban auto amalgamant
https://fr.rs-online.com/web/p/rubans-a ... t/1468998/
(lien produit en exemple) dans mon boulot on s'en sert et avec plusieurs tours c'est impeccable, sa résiste jusqu'à 100°et sa amorti bien les vibrations si il est encore en contact avec le cache
https://fr.rs-online.com/web/p/rubans-a ... t/1468998/
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Breva 1100 de 2005
Re: 8V - Electrique : Deflecteurs / injecteurs
Je connais ce produit on le nommait "Telcohesive" (phonétiquement parlant) il y en avait du transparent et du noir
il faut faire un tour et le suivant adhère au premier...
après plusieurs tours la magie opère et c'est étanche...
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Patrick
V85 Travel
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- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
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Re: 8V - Electrique : Deflecteurs / injecteurs
J'en ai à la maison
Tu en trouves chez Norauto et dans les rayons auto ou bricolage
Vizir
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1400 Calif touring
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Re: 8V - Electrique : Deflecteurs / injecteurs
c'est un très bon produit mais il résiste mal aux frottements (vécu) et comme l'a dit Fasty il vaut mieux mettre une protection mécanique par dessus
V9 vagabonde, couteaux, Rock n Roll !
Rebelle je suis, rebelle je resterai
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Re: 8V - Electrique : Deflecteurs / injecteurs
Bruno Ex: 1100 breva griglio/1200 sport nero et rosso corsa/V85TT griglio. Maintenant V100 Mandello Bianco
Re: 8V - Electrique : Deflecteurs / injecteurs
Ben voila:Marc959 a écrit : ↑11 déc. 2020, 08:36 Bonjour,
Je profite de ce que les balades sont moins faciles en ce moment (en région parisienne) pour réaliser quelques petits entretiens sur ma Norge 8V. Après avoir démonté le réservoir et les déflecteurs de chaleur des cylindres, j'ai découvert que les déflecteurs appuient sur les caoutchoucs de protection des alimentations des injecteurs et les déchirent !!!
Au secours, les fils sont donc les prochains sur la liste de cette attaque !
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