C'est bien le AA 01.2214 le N°moteur.
Donc si ta moto a le N° moteur AA 01.2470 il est sorti bien après, donc avec poussoirs à rouleaux.
Modérateur : Zita VII
Bonsoir Vizir,
Salut.
Merci pour vos conseils,jeanroche a écrit : ↑22 févr. 2021, 09:28Salut.
"à priori"
Premier point.
Il faut commencer par le plus facile à contrôler, ouvrir un couvre culbuteurs et voir si réellement la distribution est avec rouleaux.
Car même après la diffusion des numéros moteurs qui semblent indiquer que la moto est équipée de rouleaux, il y a eu des surprises avec des motos livrées avec l'ancienne distribution pour écouler les fins de stock.
Lu quelque part, mais je ne sais plus où ?.
Faire éventuellement une belle image sur le dessus des poussoirs, on te dira tout.
Les autres pistes sont envisageables après ce contrôle visuel qui ne prend que 15 minutes.
Sous le cache-culbuteur, il n'y a pas un joint que l'on doit changer après l'avoir soulevé ?Raptor a écrit : ↑22 févr. 2021, 19:12Merci pour vos conseils,jeanroche a écrit : ↑22 févr. 2021, 09:28
Salut.
"à priori"
Premier point.
Il faut commencer par le plus facile à contrôler, ouvrir un couvre culbuteurs et voir si réellement la distribution est avec rouleaux.
Car même après la diffusion des numéros moteurs qui semblent indiquer que la moto est équipée de rouleaux, il y a eu des surprises avec des motos livrées avec l'ancienne distribution pour écouler les fins de stock.
Lu quelque part, mais je ne sais plus où ?.
Faire éventuellement une belle image sur le dessus des poussoirs, on te dira tout.
Les autres pistes sont envisageables après ce contrôle visuel qui ne prend que 15 minutes.
Je vais regarder ça
La suite à venir...
Exact ,pas de soucis récurent
Comme on dit, pas de nouvelles, bonnes nouvelles...