Mécanique - Contacteur de pression d'huile et +

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Avatar de l’utilisateur
philjoss
Connait son département
Messages : 44
Inscription : 15 juin 2012, 19:06
Localisation : INDRE

Mécanique - Contacteur de pression d'huile et +

Message par philjoss »

bonjour à tous,

j'ai eu un ptit problème cet été avec ma bella c'est une norge 8v de 2013 avec 56000km , le voyant service c'est allumé bon je vous passe les détails au retour de vacances je la met chez descartes bikes le diagnostic de Tanguy étant le célèbre contacteur de pression guzzi hs, bon je mis attendais rien de bien grave en soi en plus il était d'origine sur la brel 7 ans de bon et loyaux service il était temps de le changer ce que Tanguy a fait , mais quelques jours après rebelote voyant service qui se remet en route rdv pris de nouveau avec Tanguy la il me parle du joint de l'entretoise du carter d'huile qui pourrait commencer à lâcher il a donc enlever le carter d'huile puis l'entretoise au-dessus et effectivement autour de 4 trous de passage d'huile il y avait un morceau de joint qui avait couper et qui laissait donc passer l'huile , quand le moteur tourne assez vite pas de problème la pression d'huile monte bien mais au ralenti la pression chute et le voyant s'allume ça provoque un bruit au niveau de la distribution donc il a changé ce joint et plus de problème.

Tanguy m'a dit qu'il en change de plus en plus si ça peut en aider d'autre dans la résolution de problème...
Griso 1100 puis Norge 1200 8v
Avatar de l’utilisateur
volatyl
Tour de France
Messages : 375
Inscription : 12 avr. 2017, 08:54
Localisation : Cuvergnon (60)
Contact :

Re: Mécanique - Contacteur de pression d'huile et +

Message par volatyl »

Merci pour ce retour d'information c'est toujours bon à savoir.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH
Image
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »