- Passer de la RT1200 à la Norge

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Avatar de l’utilisateur
capdefra
World Trip Runner
Messages : 3502
Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
Localisation : Pontivy-Morbihan

Re: - Passer de la RT1200 à la Norge

Message par capdefra »

bertrand56 a écrit :voilà ,c'est fait ,bon de commande signé. Livraison fin de ce mois ,début Mai au plus tard.
bon accueil et bonne condition de reprise chez BMW Moto Vannes ,et Guzzi depuis plusieurs mois maintenant.
C'est aussi le fait qu'il soit doublement concessionnaire BMW et Guzzi (+ Yamaha, Suzuki , Kawasaki et Piaggio) qui m'a permis de faire l'opération inverse de toi dans de bonnes conditions financières aussi:
Reprise de la Stelvio contre ventre d'une R1200GS LC.
Chez un autre conces BMW pur, le deal était loin d'être le même.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
jean jacques 29
World Trip Runner
Messages : 4208
Inscription : 11 août 2007, 21:07
Localisation : 29N Finistère

Re: - Passer de la RT1200 à la Norge

Message par jean jacques 29 »

bertrand56 a écrit :voilà ,c'est fait ,bon de commande signé. Livraison fin de ce mois ,début Mai au plus tard.
bon accueil et bonne condition de reprise chez BMW Moto Vannes ,et Guzzi depuis plusieurs mois maintenant.
Félicitation pour ton achat !

Tu a du casser ton PEL ? :lol:
Et surtout avec l'accord de ta femme ??? :roll:

Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bravo
World Trip Runner
Messages : 2519
Inscription : 30 août 2007, 17:02
Localisation : 02 (Sud Thiérache)

Re: - Passer de la RT1200 à la Norge

Message par Bravo »

capdefra a écrit :
bertrand56 a écrit :voilà ,c'est fait ,bon de commande signé. Livraison fin de ce mois ,début Mai au plus tard.
bon accueil et bonne condition de reprise chez BMW Moto Vannes ,et Guzzi depuis plusieurs mois maintenant.
C'est aussi le fait qu'il soit doublement concessionnaire BMW et Guzzi (+ Yamaha, Suzuki , Kawasaki et Piaggio) qui m'a permis de faire l'opération inverse de toi dans de bonnes conditions financières aussi:
Reprise de la Stelvio contre ventre d'une R1200GS LC.
Chez un autre conces BMW pur, le deal était loin d'être le même. Franck
Z'ont mis de l'eau dans leur schnaps chez BM, parce que, avant, c'était BMW uniquement ou pas BMW.
Mais ça, c'était avant ... réalisme teuton ?
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
V85TT Travel Sabbia Namib - E4, 09/2020, KN
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4054
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Re: - Passer de la RT1200 à la Norge

Message par fasty »

Félicitation 8)
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
coluche 29
Tour de France
Messages : 298
Inscription : 30 nov. 2011, 10:34
Localisation : finistère

Re: - Passer de la RT1200 à la Norge

Message par coluche 29 »

Bravo a écrit :
capdefra a écrit :
C'est aussi le fait qu'il soit doublement concessionnaire BMW et Guzzi (+ Yamaha, Suzuki , Kawasaki et Piaggio) qui m'a permis de faire l'opération inverse de toi dans de bonnes conditions financières aussi:
Reprise de la Stelvio contre ventre d'une R1200GS LC.
Chez un autre conces BMW pur, le deal était loin d'être le même. Franck
Z'ont mis de l'eau dans leur schnaps chez BM, parce que, avant, c'était BMW uniquement ou pas BMW.
Mais ça, c'était avant ... réalisme teuton ?
D'après des bruits de coursives son enseigne BMW risque de disparaitre de la même manière que celle de Brest depuis peu.
Avatar de l’utilisateur
capdefra
World Trip Runner
Messages : 3502
Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
Localisation : Pontivy-Morbihan

Re: - Passer de la RT1200 à la Norge

Message par capdefra »

coluche 29 a écrit :
D'après des bruits de coursives son enseigne BMW risque de disparaitre de la même manière que celle de Brest depuis peu.
Ca n'est pas qu'un bruit de coursive mais malheureusement une certitude pour la fin 2014.
Par contre, les bruits "de coursive" disent que c'est le proprio de Honda-Dafy à Lorient qui monterait une concession BMW à Lorient.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
bertrand56

Re: - Passer de la RT1200 à la Norge

Message par bertrand56 »

capdefra a écrit :
coluche 29 a écrit :
D'après des bruits de coursives son enseigne BMW risque de disparaitre de la même manière que celle de Brest depuis peu.
Ca n'est pas qu'un bruit de coursive mais malheureusement une certitude pour la fin 2014.
Par contre, les bruits "de coursive" disent que c'est le proprio de Honda-Dafy à Lorient qui monterait une concession BMW à Lorient.

Franck
je ne crois plus que cette rumeur soit encore d'actualité concernant une concession Lorientaise
Avatar de l’utilisateur
capdefra
World Trip Runner
Messages : 3502
Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
Localisation : Pontivy-Morbihan

Re: - Passer de la RT1200 à la Norge

Message par capdefra »

bertrand56 a écrit : je ne crois plus que cette rumeur soit encore d'actualité concernant une concession Lorientaise
C'est ce que je croyais aussi et pourtant un conces ami de Honda-Lorient (et l'ayant vu très récemment) m'a certifié que c'était toujours l'hypothèse actuelle.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
bertrand56

Re: - Passer de la RT1200 à la Norge

Message par bertrand56 »

capdefra a écrit :
bertrand56 a écrit : je ne crois plus que cette rumeur soit encore d'actualité concernant une concession Lorientaise
C'est ce que je croyais aussi et pourtant un conces ami de Honda-Lorient (et l'ayant vu très récemment) m'a certifié que c'était toujours l'hypothèse actuelle.

Franck
çela a pu évoluer depuis?
bertrand56

Re: - Passer de la RT1200 à la Norge

Message par bertrand56 »

ma Norge est sur la route m'a dit mon cons, partie d'Italie le 30 Avril ,j'espère l'avoir la semaine prochaine ,
j'ai déjà le top case ,le lèche roue ,le support gps , la sacoche de réservoir ,un klaxon qui va bien ,une bulle scedem ,je suis prêt lol ...
Le marin
Connait son département
Messages : 138
Inscription : 07 mai 2009, 22:34
Localisation : Sanary/mer

Re: - Passer de la RT1200 à la Norge

Message par Le marin »

Salut,
Quel GPS et quel support , STP.
Merci.
@+
bertrand56

Re: - Passer de la RT1200 à la Norge

Message par bertrand56 »

j'ai commandé à la maison du gps , un système qui vient s'emboiter dans le tube de fourche , au centre du guidon , en enlevant le cache , RAM B 342 U ,RAM B 347 U , RAM B 201 U , sur lequel viendra mon ancien gps garmin 550.
Je me suis inspiré d'un montage réalise par un membre du forum ,je ne retrouve pas le lien.
Le marin
Connait son département
Messages : 138
Inscription : 07 mai 2009, 22:34
Localisation : Sanary/mer

Re: - Passer de la RT1200 à la Norge

Message par Le marin »

Merci, je vais suivre la piste.
@+
philippel

Re: - Passer de la RT1200 à la Norge

Message par philippel »

Moi aussi j'avais commandé ce système qui se glisse dans la fourche mais je trouvais que cela ne tenais pas bien.
J'ai un peu modifié la pièce en la recoupant et je me suis fixé au même endroit que la petite pièce en plastique qui est juste devant et qui retient les cables cela est top maintenant.
A+
Le marin
Connait son département
Messages : 138
Inscription : 07 mai 2009, 22:34
Localisation : Sanary/mer

Re: - Passer de la RT1200 à la Norge

Message par Le marin »

Salut,
Tu peux mettre une photo svp ?
@+
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »