- Passer de la RT1200 à la Norge

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Avatar de l’utilisateur
dom27
Tour de France
Messages : 239
Inscription : 14 mai 2018, 14:09
Localisation : 27580 BOURTH

Re: - Passer de la RT1200 à la Norge

Message par dom27 »

Je vais regardé si je retrouve les papiers de vente voir la plaque d’immatriculation, si même département !, à l'époque nous habitions Villejuif.
Avant de repartir vers la ma Normandie (https://www.youtube.com/watch?v=c94EYKmFnhs) :D :D :D

En attendant ma Norge me refait un caca nerveux, elle consomme 7.7 à 8 litres /100 :oops: retourne comme une patate :oops:

Surtout au prix de l'essence, et je ne tire pas dessus :( je roule aux limitations "je viens de payer un stage de récupération de points" Stop au conneries.

J' appel demain matin Décartes moto pour voir le problème et vous tien au jus.
Dom
Guzzi un jour, Guzzi toujours
Avatar de l’utilisateur
Marc959
World Trip Runner
Messages : 3163
Inscription : 01 oct. 2019, 10:46
Localisation : Paname... enfin presque
Contact :

Re: - Passer de la RT1200 à la Norge

Message par Marc959 »

Champigny - Villejuif = Val de Marne
Dom, mp pour ta conso.
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
sydney86
Tour de France
Messages : 316
Inscription : 23 juil. 2018, 21:19
Localisation : Poitou

Re: - Passer de la RT1200 à la Norge

Message par sydney86 »

dom27 a écrit : 18 avr. 2022, 14:12
En attendant ma Norge me refait un caca nerveux, elle consomme 7.7 à 8 litres /100 :oops: retourne comme une patate :oops:

Surtout au prix de l'essence, et je ne tire pas dessus :( je roule aux limitations "je viens de payer un stage de récupération de points" Stop au conneries.

J' appel demain matin Décartes moto pour voir le problème et vous tien au jus.
Dom
Je tombe la dessus par hasard, ou la nostalgie :mrgreen: et j'espère que tu as trouvé..

Si ce n'est pas le cas, cela m'étais arrivé, les mêmes symptômes :twisted: et après des jours à chercher j'étais tombé sur le câble de la sonde lambda qui avait une drôle de tronche :?
en tirant sur la gaine, j'avais repéré deux fils coupés :( après remise en conformité, retour à la normal, conso et fonctionnement :lol: si ça peut aider..

Durant les 3 ou 4 pleins que cela avait duré, le silencieux était tellement chaud qu'il avait changé de couleur à un endroit :cry:
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12799
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: - Passer de la RT1200 à la Norge

Message par Vizir »

Oui les sondes lambda sont source de problème, à commencer par un ralenti instable.
Mais les bougies aussi, ça vient de m'arriver sur ma calif.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »