passer de la RT1200 à la Norge

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Répondre
dom27
Connait son département

Re: passer de la RT1200 à la Norge

Message par dom27 »

Bonjour,
Après un essai d'un peu plus de 100 Kms, très bonne protection, sauf lorsque le vent et latérale il faut la mettre plus basse, comme elle est électrique cela ne pose pas de problème.

Nous partons pour une bonne 10é de jours, environ 2000 Kms, je vous en dirai plus à mon retour à la fin.

Bonne route
dom
Marc959
European Tour

Message par Marc959 »

Bon voyage V 8)
Bianca Castafiore, Norge 8v born in Mandello
papoulet
Tour de France

Message par papoulet »

au bout de quelques mois, je suis tombé sur une annonce d'une selle "grand confort" au gel et c'est un changement que je ne regrette pas.
la selle est plus large, donc plus de surface de "viande" en appui, ce qui fait plus de confort,
la partie arriére est étagée, la passagére est sur une selle plate qui ne la pousse pas vers l'avant et lui augmente la visibilité
la selle est plus basse, ce qui est plus pratique pour un court sur pattes comme moi.
par contre, pour la bulle, je roule presque toujours au plus bas, je n'apprécie pas d'avoir la vue masquée et déformée par le plexi.
tout cela est une question de gout, chacun le sien.
je trouve aussi que la consommation de pneu (pilot road 4 et 5) est assez importante, c'est peut etre dù qu'à certains moments, je m'agace un peu.
si je devais changer de machine parmi les fabrications actuelles, je serai bien dans la mouise pour choisir autre chose...
850 calif - calif 2 - calif 3 - 1000 sp - 1000 le mans 4 - 1200 breva - 1200 norge 8 v - guzdav - re 850 calif - re le mans 4.

plus tu freines, moins tu vas vite. moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
dom27
Connait son département

Message par dom27 »

Bonjour la compagnie,
Après une bonne balade pour aller chercher des sacs intérieur de valises, j'ai trouvé la selle trop molle et j'ai finis par avoir mal au C.. :?
Alors je recherche rapidement une solution pour partir jeudi 24 au matin :
Un coussin, refaire la selle (trop juste en temps), trouver une selle d’occasion en bonne état ?

Merci
Dom
Marc959
European Tour

Message par Marc959 »

Salut Dom,

Dans l'urgence et en attendant de trouver une solution durable, regarde ce que Vizir utilise pour adoucir la pose de son séant.
Bianca Castafiore, Norge 8v born in Mandello
Répondre

Retourner vers « Norge 1200 »