Accessoire - Cherche modèle et où trouver support Shad pour Top Case même marque

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport , un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

Répondre
Avatar de l’utilisateur
TIM4TWO
Connait son département
Messages : 33
Inscription : 01 août 2020, 21:32
Localisation : Saint Saturnin les Avignon

Accessoire - Cherche modèle et où trouver support Shad pour Top Case même marque

Message par TIM4TWO »

Hello

Je recherche désespérément la référence et les revendeurs du modèle de support SHAD adapté à la 1200 Sport ...
J'ai besoin de votre aide car aucun moyen d'avoir l'info sur le net.
Quelqu’un pourrait-il m’aider ?
Un site d’accessoires motos m'a répondu qu’il fallait un support Shad spécifique à cette moto ( :shock: :roll: ) mais qu’ils n’en avaient pas…. :cry: ?
Du coup, j’ai envoyé aussi un message sur le site du constructeur, pas de réponse ...
Comme je vois ce satané support S… sur des photos, monté sur d’autres 1200 S, je me dis qu’il doit bien être vendu quelque part ...
Merci par avance pour votre aide ...
Bonne route à tout le monde
Th

Voici à quoi ça ressemble :
Image
Etouffées par la grosse gaussienne d'une majorité moutonnante, les minorités sont obligées d'être toujours les + intelligentes

Image

La bien-pensance est le pire fléau qui soit pour l'intelligence ...
Jeanfifi
Connait son département
Messages : 140
Inscription : 29 mai 2020, 20:24
Localisation : Gironde

Re: Accessoire - Cherche modèle et ou trouver support Shad pour Top Case même marque

Message par Jeanfifi »

GU05677230 ?
Avatar de l’utilisateur
TIM4TWO
Connait son département
Messages : 33
Inscription : 01 août 2020, 21:32
Localisation : Saint Saturnin les Avignon

Re: Accessoire - Cherche modèle et ou trouver support Shad pour Top Case même marque

Message par TIM4TWO »

Bonjour
Merci pour ta réponse. il s'agit du modèle "constructeur" vendu pour adapté le Top Case de la marque (le 48 L).
C'est vrai que cela ressemble pas mal à ce que l'on voit sur la photo.
Il faudrait que je m'assure qu'on puisse y adapter aussi une platine (puis Top Case) Shad , ce serait parfait si c'est le cas.
Je vais me renseigner sur les sites si jamais je peux avoir l'info.
Sinon , si ce n'est pas compatible et que je ne trouve pas de référence Shad , je casserai la tirelire (déjà cassée d'ailleurs :( ) pour investir dans la marque constructeur coté Top Case.
Th
Etouffées par la grosse gaussienne d'une majorité moutonnante, les minorités sont obligées d'être toujours les + intelligentes

Image

La bien-pensance est le pire fléau qui soit pour l'intelligence ...
Jeanfifi
Connait son département
Messages : 140
Inscription : 29 mai 2020, 20:24
Localisation : Gironde

Re: Accessoire - Cherche modèle et ou trouver support Shad pour Top Case même marque

Message par Jeanfifi »

Salut

Une fois que tu as un support / porte paquet / bagage , normalement tu peux y mettre la plupart des platines .
Shad Givi et Kappa peuvent même se mélanger entre eux dans pas mal de cas ...
Avatar de l’utilisateur
TIM4TWO
Connait son département
Messages : 33
Inscription : 01 août 2020, 21:32
Localisation : Saint Saturnin les Avignon

Re: Accessoire - Cherche modèle et ou trouver support Shad pour Top Case même marque

Message par TIM4TWO »

Merci pour ces précisions importantes :) .
Du coup ça me rassure un peu sur la modularité de tous ces systèmes.
Comme j’imagine qu’il doit falloir un peu « adapter » les choses (par exemple faire de nouveaux trous pour bien recentrer la platine si besoin) dans certains cas ,
Je pense qu’aucun fabricant ne voudra me dire que ce genre de montage est possible et sécure.
Merci pour ce partage d’expérience sur le sujet.
Si ça peut fonctionner , ce serait génial si jamais j’opte pour un TC Shad (peut être le dernier sorti modulable même s’il est un peu « large ») ,
Car du coup le support pourrait aussi recevoir un TC Guzzi si je veux revenir à la marque…
Encore merci pour ces éclairages.
Il faudrait maintenant que je puisse avoir en main les deux éléments en question (support Piaggio et Platine Shad) pour voir comment ils peuvent se raccorder :| .
Th
Etouffées par la grosse gaussienne d'une majorité moutonnante, les minorités sont obligées d'être toujours les + intelligentes

Image

La bien-pensance est le pire fléau qui soit pour l'intelligence ...
Avatar de l’utilisateur
Kritz76
Connait son département
Messages : 28
Inscription : 20 juin 2022, 07:31

Re: Accessoire - Cherche modèle et ou trouver support Shad pour Top Case même marque

Message par Kritz76 »

Salut ,

Je suis intéressé , as tu trouvé ce que tu cherchais ?

Bonne journée
dranero
Tour de France
Messages : 223
Inscription : 21 mars 2021, 18:39
Localisation : Argonne

Re: Accessoire - Cherche modèle et ou trouver support Shad pour Top Case même marque

Message par dranero »

j'ai installé un support top case Givi sur lequel j'ai fixé une platine pour top case de marque Shad.
no problemo.
moto-guzzi: des motos en fer pour des hommes en acier.
dranero
Tour de France
Messages : 223
Inscription : 21 mars 2021, 18:39
Localisation : Argonne

Re: Accessoire - Cherche modèle et ou trouver support Shad pour Top Case même marque

Message par dranero »

moto-guzzi: des motos en fer pour des hommes en acier.
Avatar de l’utilisateur
Kritz76
Connait son département
Messages : 28
Inscription : 20 juin 2022, 07:31

Re: Accessoire - Cherche modèle et où trouver support Shad pour Top Case même marque

Message par Kritz76 »

Merci !
T’aurais la référence ? Car mon concessionnaire m’as dit que Givi ne faisait pas ...
dranero
Tour de France
Messages : 223
Inscription : 21 mars 2021, 18:39
Localisation : Argonne

Re: Accessoire - Cherche modèle et où trouver support Shad pour Top Case même marque

Message par dranero »

support top case Givi monolock sr 210m

mais c'est vrai que ça n'apparait plus sur le site de Givi ... :?
moto-guzzi: des motos en fer pour des hommes en acier.
Avatar de l’utilisateur
Kritz76
Connait son département
Messages : 28
Inscription : 20 juin 2022, 07:31

Re: Accessoire - Cherche modèle et où trouver support Shad pour Top Case même marque

Message par Kritz76 »

Merci beaucoup!
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »