- Help me

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport , un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

Avatar de l’utilisateur
Alex
European Tour
Messages : 1802
Inscription : 15 mars 2012, 18:14
Localisation : Avensan 33

Message par Alex »

xelos33 a écrit :
Alex a écrit :... Cela reste des gens qui travaillent et qui cherchent à rentabiliser leur affaire, il peuvent faire des erreurs. Mais au final, il sont sérieux.
Et cela se voit, dans les relations avec eux.
Je préfère nettement ce genre de propos, qui à mon sens, mettent beaucoup plus en valeur les qualités et compétences de cette concession 8) , que les sempiternels " ils sont très bons, ce sont les meilleurs".

V
Oui, on connait tes obsessions :roll:
Africa Twin Adventure Sport 2018 (3/11/2022 — ?)
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 :cry: )
Avatar de l’utilisateur
jeanroche
World Trip Runner
Messages : 2868
Inscription : 30 avr. 2010, 18:51

Message par jeanroche »

Salut.

Consternant l'argument de la concession s'appuyant sur le fait que le tube puits de bougie étant modifié, c'est du coup une distribution kit C . :shock:

Ci dessous 3 distributions, dont 2 qui avaient évolué sur quelques détails.
Aucune n'est équipée de rouleaux.

Je me demande ce qu'ils vont dire au prochain coup.

Image
Avatar de l’utilisateur
pepe33
World Trip Runner
Messages : 2012
Inscription : 24 mai 2016, 18:34
Localisation : Bordeaux

Message par pepe33 »

Bonjour,
Bon ben voici un résumé des dernières nouvelles, tout d’abord je présente toutes mes excuses a jeanroche et aux autres car même si je n'est jamais vraiment douter de vous je voulait faire un peu confiance au concessionnaire, j’étais pris entre une version du forum photo a l'appui face a un concessionnaire et ces schémas.
J'ai donc téléphoner hier a Patrick SALLES et je lui est envoyer les photos, pas de nouvelles pour le moment.
Aujourd'hui je suis passé chez ph pour faire un essai d'installation d'une autre carto mais toujours pas de compteur :evil: par contre (il l'avait fait sur la sienne a une époque) on a bouché la durite sortant du filtre qui va sur le by pass. Résultat presque plus de pétarade et je ne veut pas m’avancè trop mais on dirait qu'elle broute moins. Il m'a parler de mandello (qui est un pro certifier) et j'ai donc tenté le coup. Je lui est envoyer les photos et c'est sans aucun doute qu'il vous as rejoint. Retour (pour la dernière fois) chez factory a qui j'ai montré le mail, est exigé qu'il me change la carto, réponse (attendu et sans surprise) OK mais se sera a vos risques et périls et ce sera noté sur la facture par contre je peut pas avant fin septembre :shock: et j'ai eu beau lui répété (j'ai vu ph faire) que ça ne prenait que 5mn rien a faire butée et con a la fois :evil:.
Va te faire foutre, mandello m'a dit avoir la bonne carto et m'a proposer de l'installé, comment je ne sait pas sachant que j'habite Bordeaux et lui je ne sait pas mais bon.
Donc voila encore désoler pour vos évidences et mes doutes, je vait maintenant faire un contrôle régulier des soupapes et des que je verrait une augmentation sensible du jeux :arrow: Lectoure
Amic :D
Bruno Ex: 1100 breva griglio/1200 sport nero et rosso corsa/V85TT griglio. Maintenant V100 Mandello Bianco:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
phdenaujan
Connait son département
Messages : 166
Inscription : 06 mars 2016, 21:20
Localisation : Libourne

Message par phdenaujan »

Salut,
a durite sortant du filtre qui va sur le by pass
qui va au pas à pas :)
Ph.
1200 Sport - 8V - 2010
Avatar de l’utilisateur
pepe33
World Trip Runner
Messages : 2012
Inscription : 24 mai 2016, 18:34
Localisation : Bordeaux

Message par pepe33 »

phdenaujan a écrit :Salut,
a durite sortant du filtre qui va sur le by pass
qui va au pas à pas :)
Pardon :oops: effectivement c'est comme mes connaissances on avance pas a pas :oops:
:D
Bruno Ex: 1100 breva griglio/1200 sport nero et rosso corsa/V85TT griglio. Maintenant V100 Mandello Bianco:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3065
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Message par philmar19 »

Pour certains modèles, il suffit de démonter l'écu de l'expédier par la poste à Mandello.
Après reprogrammation, il la retourne par le même système.
A valider avec lui avnt bien sûr.
Une Calif à nouveau, une Honda CX500 à soigner un peu, une SP3 à finir mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
jean jacques 29
World Trip Runner
Messages : 4208
Inscription : 11 août 2007, 21:07
Localisation : 29N Finistère

Message par jean jacques 29 »

Salut Philmar

Démonter un ecu sur ces séries est très chiant :?
Planqué au milieu du cadre

Bordeaux n'est pas loin de Mandello Garage (Bruniquel) ; vaut mieux lui envoyer la moto le matin pour qu'il fasse tous ce qu'il y a a faire et rentrer avec un avion de chasse le soir :wink: :lol:

Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jeanroche
World Trip Runner
Messages : 2868
Inscription : 30 avr. 2010, 18:51

Message par jeanroche »

Salut.
Oui on peut envoyer l'ecu, mais il faut le démonter et remonter :?

Le plus simple, c'est de s'entendre avec PH qui reçoit le fichier par messagerie.

Bon, je transmets un message (messagerie privé du forum) avec mes coordonnées.
C'est pas que j'ai des secrets, mais trop de chose à dire à pepe33.
Avatar de l’utilisateur
pepe33
World Trip Runner
Messages : 2012
Inscription : 24 mai 2016, 18:34
Localisation : Bordeaux

Message par pepe33 »

Bonjour
Pas besoin de démontage ni de voyage (bien que ce pourrait être sympathique), PH m'a confirmer qu'il pouvait le faire et mandello me l'envoi gracieusement :D
De plus tant que je n'ai pas la certitude que les poussoirs ne sont pas trop attaqués je me limite en longueur de déplacement.
Amic :D
Bruno Ex: 1100 breva griglio/1200 sport nero et rosso corsa/V85TT griglio. Maintenant V100 Mandello Bianco:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
pepe33
World Trip Runner
Messages : 2012
Inscription : 24 mai 2016, 18:34
Localisation : Bordeaux

Message par pepe33 »

Après 1000km depuis le dernier réglage soupapes je suis toujours a 0.10 et 0.15 :) .
Merci jeanroche pour la communication téléphonique qui m'a éclairé un peu plus :)
Maintenant je vais attendre mardi pour essayer de trouver un concessionnaire qui aurait de la place rapidement afin de faire un contrôle distribution, j'en est recensé 4 dans un rayon de 200km, Lectoure, Bayonne, Aytré et Oulmes (je ne compte pas factory :evil: ni Louit a Libourne), je connais la réputation de Patrick SALLES par contre si vous aviez des retour personnel concernant les trois autres ou d'autres adresses sympa :oops:.
D'avance merci et bon dimanche
:D
Bruno Ex: 1100 breva griglio/1200 sport nero et rosso corsa/V85TT griglio. Maintenant V100 Mandello Bianco:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3444
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Message par pascal »

Bonjour,
Oulmes = bien
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3065
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Message par philmar19 »

Bayonne pas mal aussi d'après un Guzziste qui lui a acheté et fait entretenir 3 Norges
Une Calif à nouveau, une Honda CX500 à soigner un peu, une SP3 à finir mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5379
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

philmar19 a écrit :Bayonne pas mal aussi d'après un Guzziste qui lui a acheté et fait entretenir 3 Norges
Et un avis contraire d'un qui lui a emmené une Stelvio qui ne tournait pas rond et qui s'est entendu répondre après quelques vaines tentatives de réglage, qu'il fallait rouler et laisser l'electronique se mettre en place :shock: .

Chacun appréciera selon son inspiration, voire ses convictions ...

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Avatar de l’utilisateur
SKENDER
World Trip Runner
Messages : 2775
Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05

Message par SKENDER »

Le coup de la durit bouchée pour supprimer les pétarades Comptoir du Sud, RIP, me l’avait fait sur ma 1200 sport 2V. Cela a marché moins d'un mois....

Emplâtre sur une jambe de bois!

:lol: :lol: :lol:
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
Avatar de l’utilisateur
pepe33
World Trip Runner
Messages : 2012
Inscription : 24 mai 2016, 18:34
Localisation : Bordeaux

Message par pepe33 »

SKENDER a écrit :Le coup de la durit bouchée pour supprimer les pétarades Comptoir du Sud, RIP, me l’avait fait sur ma 1200 sport 2V. Cela a marché moins d'un mois....

Emplâtre sur une jambe de bois!

:lol: :lol: :lol:
Ceci n’était que provisoire mais je ne compte pas attendre un mois pour supprimé se petit désagrément, normalement avec la bonne cartographie, ph pour me l'installé, tout devrait être réglée dans la semaine.
:D
Bruno Ex: 1100 breva griglio/1200 sport nero et rosso corsa/V85TT griglio. Maintenant V100 Mandello Bianco:mrgreen:
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »