Oui, normalement la connexion à la centrale ABS est en rigide (tube métalique), ce tube est raccordé à la durite par un raccord vissé (on le voit sur le dessin, mais à contrôler car pour l'arrière c'est un raccord serti entre le tube et la durite sur les 1200 Sport...).legone a écrit : Par contre ai-je bien compris Mandello? Tu me conseille de "refaire" uniquement la partie entre la centrale ABS et les étriers. Et reprendre l'origine pour la partie MC -> centrale?
Il n'y a pas de raison de changer la partie allant du Maître cylindre à la centrale.
Les pros équipés pour du serti de qualité, testé, et aux normes, ne manquent pas. Simple exemple http://www.brakequip.fr a une cinquantaine de sucursales réparties sur le territoire.GGLeMans a écrit :Bonjour,
" Non désolé l'époque où on te sertissait de la durite au mètre dans l'arrière boutique du motociste est révolue "
Ce règlement doit être très récent, car j'ai fait faire des durites (aviation) à la bonne longueur, avec les bonnes terminaisons chez Durand (poids lourds et hydraulique) pas de problème (pour le moment ! ). Il font aussi des durites pour les pelleteuses et bulldozer. Gerard.
Et puis pour les toulousains la SEEMI à Cugnaux est une excellente adresse, ils ne font que de la durite (sous traitant Airbus), sertie et testée sur banc avant que le client ne parte avec, et pas plus cher que le bricolo du coin.