Mécanique - Joint de cache culbuteur , un *vrai* remède ?
Modérateur : Centaurdedé
Salut
Maintenant que c'est fait si les joints en silicone sont faibles je passerai au verts si ca le fait pas
Ou plutot je vais passer a la moto électrique ...
Quel dommage de dépenser des sous dans une mecannique si robuste mais faut toujours tourner autour pour les petits problemes qui nous bouffent notre temps
Heuresement que quand on a le cul dessus on lui pardonne ses caprices...
Maintenant que c'est fait si les joints en silicone sont faibles je passerai au verts si ca le fait pas
Ou plutot je vais passer a la moto électrique ...
Quel dommage de dépenser des sous dans une mecannique si robuste mais faut toujours tourner autour pour les petits problemes qui nous bouffent notre temps
Heuresement que quand on a le cul dessus on lui pardonne ses caprices...
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12799
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Franchement, c'est pas grand chose, ces petits soucis . Tu mets le bon joint du 1er coup et c'est réglé définitivement.
Pour le joint silicone, il y a du pour et du contre .
Cote de porc par exemple les a abandonnés .
Grace au forum, tu fiabilises tout rapidement . Toutes les marques ont des soucis, et souvent plus graves .
Vizir
Pour le joint silicone, il y a du pour et du contre .
Cote de porc par exemple les a abandonnés .
Grace au forum, tu fiabilises tout rapidement . Toutes les marques ont des soucis, et souvent plus graves .
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
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