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Mécanique - Entretien de base
Modérateur : Centaurdedé
- fasty
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Re: Mécanique - Entretien de base
J'avais testé la motul 75w140 et je suis revenu a la castrol syntrax.
Pour moi la boite fonctionne mieux avec la Castrol....
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Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
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- Vizir
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Re: Mécanique - Entretien de base
Non, je n'ai toujours mis que de la 75W140 Motul et c'est encore ce que je viens de racheter pour ma 1400
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
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Re: Mécanique - Entretien de base
Entre la purge de la commande hydraulique de l'embrayage et l'huile 75w140 motul à la place de l'huile de boite en place depuis 3 ans: c'est mieux!
moto-guzzi: des motos en fer pour des hommes en acier.
- Vince Klorto
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Re: Mécanique - Entretien de base
C'est du haut de gamme type compét de synthèse, donc, pas du low cost
Mais ça vaut le coup, et c'est d'ailleurs ce qui est maintenant d'origine sur les V85TT .
Mais ça vaut le coup, et c'est d'ailleurs ce qui est maintenant d'origine sur les V85TT .
1400 Calif touring
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Re: Mécanique - Entretien de base
23,50 euros pour un bidon de 1l, frais de port inclus chez silverperformance.
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- Vince Klorto
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Re: Mécanique - Entretien de base
J'ai changé le filtre à air -j'ai mis un DNA- et les bougies pour des Denso qui vont bien.
La moto démarre bien à chaud comme à froid, repart relativement bien dans les bas régimes et envoie copieusement au delà de 4500 tours/mn.
bémol: le fonctionnement sur un filet de gaz stabilisé sous 4000tours génère parfois de très légers à coups, comme si il y a avait une légère pression sur le frein arrière; c'est vraiment ténu.
C'est peut être le fonctionnement normal de ce gros twin.
Est il possible de rouler tranquillement à 90/ 100 sur le 6° rapport? j'y suis presque mais ce n'est pas encore parfait ...
La moto démarre bien à chaud comme à froid, repart relativement bien dans les bas régimes et envoie copieusement au delà de 4500 tours/mn.
bémol: le fonctionnement sur un filet de gaz stabilisé sous 4000tours génère parfois de très légers à coups, comme si il y a avait une légère pression sur le frein arrière; c'est vraiment ténu.
C'est peut être le fonctionnement normal de ce gros twin.
Est il possible de rouler tranquillement à 90/ 100 sur le 6° rapport? j'y suis presque mais ce n'est pas encore parfait ...
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- Vizir
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Re: Mécanique - Entretien de base
Oui, bien sur, il te suffit de charger la carto Skender comme la plupart ici sur 1200 sport, norge, etc .
Meilleur couple en bas, et suppression des pétarades et tu pourras rouler en 6eme sur un filet de gaz sans à coups, celà dit, c'est pas 1 4 cylindres non plus, faut pas exagerer . Tu ne rouleras pas en 6eme à 1000 tours, c'est pas du tout fait pour , et ça n'arrange pas le moteur .
Vizir
Meilleur couple en bas, et suppression des pétarades et tu pourras rouler en 6eme sur un filet de gaz sans à coups, celà dit, c'est pas 1 4 cylindres non plus, faut pas exagerer . Tu ne rouleras pas en 6eme à 1000 tours, c'est pas du tout fait pour , et ça n'arrange pas le moteur .
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Re: Mécanique - Entretien de base
la moto est équipée d'un boitier additionnel "rapid bike".
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- fasty
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Re: Mécanique - Entretien de base
Alors c'est quoi ta machine et comment elle est équipée ???
Parce que autant le rapid bike est parfait pour les machines très récentes EURO 4 , autant pour les euro3 il ne sert à rien la plupart du temps....
Parce que autant le rapid bike est parfait pour les machines très récentes EURO 4 , autant pour les euro3 il ne sert à rien la plupart du temps....
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Re: Mécanique - Entretien de base
Ben apparemment c'est pas suffisant
La carto ne te couteras rien ( enfin je croit.... )
Bruno Ex: 1100 breva griglio/1200 sport nero et rosso corsa/V85TT griglio. Maintenant V100 Mandello Bianco
Re: Mécanique - Entretien de base
1200 sport 8 soupapes de 2009 avec échappement mistral;
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Re: Mécanique - Entretien de base
le cable de connexion est en route.
mais je ferai un parcours un peu plus long que les 10km auxquels on a eu droit pendant 1 mois, avec du nettoyant injecteurs et de l'autoroute pour tracer un peu ...
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- fasty
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Re: Mécanique - Entretien de base
La carto Skender ne va pas non plus, elle est faite pour les moteur à 2 soupapes par cylindre.....
Pour les 8v: A: démonter et revendre le rapid bike
B : récupérer la carto avec guzzidiag reader
C: sous tuner pro désactiver les sondes lambda
E: re injecter la carto.
F: avec guzzidiag régler le CO a 5 ou 7%
Pour les 8v: A: démonter et revendre le rapid bike
B : récupérer la carto avec guzzidiag reader
C: sous tuner pro désactiver les sondes lambda
E: re injecter la carto.
F: avec guzzidiag régler le CO a 5 ou 7%
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