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- Ma V50 de 78
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Re: - Ma V50 de 78
Merki !
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche ! ( Michel Audiard )
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Re: - Ma V50 de 78
Salut, effectivement moi aussi avec le filtre KN, il est difficile de faire une bonne carburation, pour info, je me suis aperçu que dans le manuel d'utilisateur du V35 Imola (celle que j'ai ) et V50 Monza (celle que j'aimerais bien!!!) entre le version italienne (juste de la V35) et la version allemande (V35 et V50) il y une différence entre les aiguilles et les position:
-Allemande E26 2ème cran V35 et (pour info X6 sur le V50)
-Italienne E2 3ème cran V35
pour tout le reste de la carburation c'est pareil.
j'ai bien regarder mais il y a pas les dates sur les manuels pour voir si c'est comme ca depuis le début ou si il y a eu un changement d'aiguille dans le temps...
-Allemande E26 2ème cran V35 et (pour info X6 sur le V50)
-Italienne E2 3ème cran V35
pour tout le reste de la carburation c'est pareil.
j'ai bien regarder mais il y a pas les dates sur les manuels pour voir si c'est comme ca depuis le début ou si il y a eu un changement d'aiguille dans le temps...
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Re: - Ma V50 de 78
C'est tout le drame de Guzzi , évolutif à la louche .... !
Merci en tout cas
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Re: - Ma V50 de 78
Soyez rassuré, y a pas que chez les constructeurs Italiens qu'il y a des différences de carbu.
Les RD 350 Yam' ont le même problème. Pas les mêmes réfs de carbus, de gicleurs et d'aiguille selon le pays ...
Les RD 350 Yam' ont le même problème. Pas les mêmes réfs de carbus, de gicleurs et d'aiguille selon le pays ...
- Tobrouk
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Re: - Ma V50 de 78
Non , çà rassure pas !
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Re: - Ma V50 de 78
Tout ça pour satisfaire à des normes d'analyses de gaz différentes…
LMT
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850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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Re: - Ma V50 de 78
Ah ben voilà !
Moi je pensais que c'était dû aux indices d'octanes différents selon les pays.
Moi je pensais que c'était dû aux indices d'octanes différents selon les pays.
Re: - Ma V50 de 78
Curieux tout de même ton cylindre qui chauffe plus que l'autre . Tu es sûr de ton allumage ? Il est électronique ou bien ?
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Ex: V50C
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Re: - Ma V50 de 78
Bonjour,
Les V35 allemandes étaient aussi bridées par des soupapes plus petites, donc c'est normal que la carburation soit un peu différente.
@+
Les V35 allemandes étaient aussi bridées par des soupapes plus petites, donc c'est normal que la carburation soit un peu différente.
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Re: - Ma V50 de 78
Salut les Guzzman !
Ayez , j'ai reçu les câbles de gaz à la bonne longueur , les bons tendeurs de câbles , les aiguilles E27 comme citées par Denis , monté tout çà , c'est beaucoup mieux , c'est même presque bien ....plus qu'à attendre que les pluies d'orages passent pour voir sur route !
Ayez , j'ai reçu les câbles de gaz à la bonne longueur , les bons tendeurs de câbles , les aiguilles E27 comme citées par Denis , monté tout çà , c'est beaucoup mieux , c'est même presque bien ....plus qu'à attendre que les pluies d'orages passent pour voir sur route !
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Re: - Ma V50 de 78
Salut les Guzman !
Bon , ce n'est pas concluant , toujours un problème pour le ralenti ...j'ai remarqué , carbu en main , que en vissant à fond la vis de ralenti ( celle qui agit sur le boisseau ) , le boisseau s'ouvre juste de 1à2mm , c'est pas normal ! Les vis sont pas usées , 29.5mm comme neuve ....çà pourrait venir d'une usure de la glissière du boisseau ? Je vois pas de rayures , je vais essayer sans le ressort , le gars les a p'tet changer pour des plus long !
Du coup suis obliger d'ouvrir plus avec le tendeur de câble , du coup plus de jeu .....ho çà m'énerve cette merdouille !!!
Bon , ce n'est pas concluant , toujours un problème pour le ralenti ...j'ai remarqué , carbu en main , que en vissant à fond la vis de ralenti ( celle qui agit sur le boisseau ) , le boisseau s'ouvre juste de 1à2mm , c'est pas normal ! Les vis sont pas usées , 29.5mm comme neuve ....çà pourrait venir d'une usure de la glissière du boisseau ? Je vois pas de rayures , je vais essayer sans le ressort , le gars les a p'tet changer pour des plus long !
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Re: - Ma V50 de 78
Peut-être lié à une usure du boisseau, à l' endroit où appuie la vis ?
A+, Loïc.
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Re: - Ma V50 de 78
Oui comme je disait aussi ....
J'ai remis le nez dedans ; alors j'ai baissé les tendeurs à fonds , pi j'ai viré les ressorts des vis , elles ne bougent pas faut vraiment un tournevis pour les tourner , du coup vissé à fond , elle à démarrée à 10.000tours ....donc redescendu de 5 tours chaque , çà semble bon , mais je vois bien que les ressorts ne peuvent pas aller dans l'espace .....donc ou les ressorts on été changés ou la glissière des boisseaux est usée ? alors que faire acheter des boisseaux neuf , trouver des ressorts plus cours , laisser comme çà en espérant que les vis bougent pas , je peut toujours y mettre une goutte de frein filet bleu , pas très académique .....
J'ai profité de refaire le jeu des culbuttes , le cylindre droit chauffait pas mal , le gauche tiède , les préco c'est ad 0.10 / ech 0.15 , j'ai mis 0.12 et 0.18 , çà semble moins chauffer , pas le bon jour non plus pour réglage statique , fait 35°c ....
D'ailleurs j'ai la flemme de faire un essai route ...vivement cet hiver !
J'ai remis le nez dedans ; alors j'ai baissé les tendeurs à fonds , pi j'ai viré les ressorts des vis , elles ne bougent pas faut vraiment un tournevis pour les tourner , du coup vissé à fond , elle à démarrée à 10.000tours ....donc redescendu de 5 tours chaque , çà semble bon , mais je vois bien que les ressorts ne peuvent pas aller dans l'espace .....donc ou les ressorts on été changés ou la glissière des boisseaux est usée ? alors que faire acheter des boisseaux neuf , trouver des ressorts plus cours , laisser comme çà en espérant que les vis bougent pas , je peut toujours y mettre une goutte de frein filet bleu , pas très académique .....
J'ai profité de refaire le jeu des culbuttes , le cylindre droit chauffait pas mal , le gauche tiède , les préco c'est ad 0.10 / ech 0.15 , j'ai mis 0.12 et 0.18 , çà semble moins chauffer , pas le bon jour non plus pour réglage statique , fait 35°c ....
D'ailleurs j'ai la flemme de faire un essai route ...vivement cet hiver !
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Re: - Ma V50 de 78
Dans un premier temps, je remettrai les vis de ralentis et d'air à neuf avec les ressorts origine à neuf. C'est pas ruineux et ça permet d'être sûr sur cette partie du problème.
Les coulisseaux des boisseaux "usés", je trouve ça 1 poil bizarre vis à vis de ton problème.
Les coulisseaux des boisseaux "usés", je trouve ça 1 poil bizarre vis à vis de ton problème.
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Re: - Ma V50 de 78
moi aussi , les vis étant à la bonne dimension , je penche pour des ressorts pas d'origines !
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