La V85 TT Travel de Bravo

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12913
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: La V85 TT Travel de Bravo

Message par Vizir »

Pour avoir les mêmes feux additionnels sur ma 1200 Caponord, je considère que c'est un énorme plus pour la sécurité. Je le vois en région parisienne, les voitures s'écartent de suite en te voyant arriver ce qui n'est pas le cas quand tu restes en code normal.
Par ailleurs, bien réglés, la nuit, c'est un vrai bonheur, ils te couvrent toute la largeur de la route.
C'est un vrai plus.
Si tu veux les payer moins cher, tu achètes le kit Givi, ça vient de chez eux, ce sont les mêmes.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
Bravo
World Trip Runner
Messages : 2519
Inscription : 30 août 2007, 17:02
Localisation : 02 (Sud Thiérache)

Re: La V85 TT Travel de Bravo

Message par Bravo »

mr propre a écrit : 04 oct. 2020, 16:38 Super,tu doit être aux anges,moi ici sur Dijon pas de concession,guzzi,il faut fait 80bornes,allé a Chalon sur Saône, et ils n'arrive plus a avoir de Travel,avant Janvier,et ils annonces,5℅ d'augmentation, et passage a l'Euro 5 je craint pour la puissance,par contre ils me propose une standard grise, avec touts les équipements Travel ,pour un prix identique a elle ,sauf la selle,et le MIA donc tu dit qu'elle fait la différence, dit moi en plus,car moi je suis court sur pattes,et dans mes souvenirs, elle est plus large,et pénalisé encore plus ma taille moyenne ,1m72
Merci pour tes lumieres
Salut

Je viens de rentrer de mon road trip "initiatique".
La selle confort est assez fine au niveau de l'arcade, les pieds au sol. Elle pourrait encore être retouchée comme l'a fait ducar.
L'un de mes potes qui roule en GSA "low" pose les pieds au sol, presque totalement.
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
V85TT Travel Sabbia Namib - E4, 09/2020, KN
Avatar de l’utilisateur
Bravo
World Trip Runner
Messages : 2519
Inscription : 30 août 2007, 17:02
Localisation : 02 (Sud Thiérache)

Re: La V85 TT Travel de Bravo

Message par Bravo »

mr propre a écrit : 04 oct. 2020, 16:38 Super,tu doit être aux anges,moi ici sur Dijon pas de concession,guzzi,il faut fait 80bornes,allé a Chalon sur Saône, et ils n'arrive plus a avoir de Travel,avant Janvier,et ils annonces,5℅ d'augmentation, et passage a l'Euro 5 je craint pour la puissance,par contre ils me propose une standard grise, avec touts les équipements Travel ,pour un prix identique a elle ,sauf la selle,et le MIA donc tu dit qu'elle fait la différence, dit moi en plus,car moi je suis court sur pattes,et dans mes souvenirs, elle est plus large,et pénalisé encore plus ma taille moyenne ,1m72
Merci pour tes lumieres
Il y avait une Travel neuve en magasin ce mardi chez le concess de Rodez, Centre2Roues.
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
V85TT Travel Sabbia Namib - E4, 09/2020, KN
Avatar de l’utilisateur
Bravo
World Trip Runner
Messages : 2519
Inscription : 30 août 2007, 17:02
Localisation : 02 (Sud Thiérache)

Re: La V85 TT Travel de Bravo

Message par Bravo »

Salut ter tous !

Je viens d'installer la béquille centrale indisponible au moment de la livraison de la moto.
Le concessionnaire me l'a envoyée par transporteur. Pas envie de me taper 230 km aller retour pour ça.
L'atelier m'avait transmis la notice de montage, ça va mieux avec.

Elle pèse son poids ! 3,100 kg avec la quincaillerie. Du pur tube chauffage...

Opération facilitée par la table élévatrice.
La seule difficulté est venue au moment de tendre les 2 ressorts, plutôt balaises.
J'ai dû faire appel à un pote motard qui a dépassé le quintal. Les ressorts n'ont pas résisté longtemps.
Pour ce qui est des couples de serrage, impossible de passer une douille. Donc pas de clé dynamométrique, à l'ancienne.

Voilà. Je peux enfin la garer correctement dans mon garage sans être gêné par le grand guidon, valises en place.

Bonne route et faites gaffe à vous.
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
V85TT Travel Sabbia Namib - E4, 09/2020, KN
tchoubidou
Tour de France
Messages : 770
Inscription : 13 mai 2011, 21:25
Localisation : 67210 Obernai

Re: La V85 TT Travel de Bravo

Message par tchoubidou »

Super! Et puis comme ça tu pourras bien graisser la chaîne 😜😂😂😂
V&@+

"Le bonheur se compte sur 2 cylindres et 4 temps"

V85TT Giallo Sahara 2019
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12913
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: La V85 TT Travel de Bravo

Message par Vizir »

Comme on dit chez toi : quand y a de la chaine, y a pas de plaisir :D :D
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
tchoubidou
Tour de France
Messages : 770
Inscription : 13 mai 2011, 21:25
Localisation : 67210 Obernai

Re: La V85 TT Travel de Bravo

Message par tchoubidou »

Tandis qu'avec le cardan tu souris de toutes tes dents (éventuellement agrémentées de quelques moucherons en été !) 😎
V&@+

"Le bonheur se compte sur 2 cylindres et 4 temps"

V85TT Giallo Sahara 2019
Avatar de l’utilisateur
Bravo
World Trip Runner
Messages : 2519
Inscription : 30 août 2007, 17:02
Localisation : 02 (Sud Thiérache)

Re: La V85 TT Travel de Bravo

Message par Bravo »

Les mecs vous me ressortez les vieilles vannes de ceux qui en avaient (des cardans) à ceux qui n'en avaient pas !
Mais ça fait du bien. Surtout quand on en a...
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
V85TT Travel Sabbia Namib - E4, 09/2020, KN
Avatar de l’utilisateur
Mon Xav
Tour de France
Messages : 819
Inscription : 06 nov. 2015, 19:20
Localisation : Picardie

Re: La V85 TT Travel de Bravo

Message par Mon Xav »

Je ne connaissais pas la vanne sur le cardan ...

Pinaise, ce forum est un puit de science !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
mr propre
Tour de France
Messages : 799
Inscription : 30 août 2011, 21:56
Localisation : dijon

Re: La V85 TT Travel de Bravo

Message par mr propre »

Bonjour, j'ai eut le responsable de chez https://www.retzmoto.com/ super sympa,il m'a dit qu'il n'avais jamais autant vendu de garde boue et de protége main de la cap nord,depuis que la v85tt est sortie,et que le prix contenu était simple,il s'agit d'une pièce d'origine et non faite exprès ,il m'a dit aussi qu'il avait fait faire des stickers aux couleurs de nos belles,pour mettre sur le garde boue,idem a l'origine,en bi couleur,et ils seront dispos vers fin décembre,au prix d'une vingtaine de roro ainsi qu'une rallonge du garde boue,bien moins cher que celle en carbone proposé actuellement, donc que des bonnes nouvelles, :P
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortel :roll:
V85TT travel 2020 euro4
Avatar de l’utilisateur
Bravo
World Trip Runner
Messages : 2519
Inscription : 30 août 2007, 17:02
Localisation : 02 (Sud Thiérache)

Re: La V85 TT Travel de Bravo

Message par Bravo »

mr propre a écrit : 27 oct. 2020, 12:08 Bonjour, j'ai eut le responsable de chez https://www.retzmoto.com/ super sympa,il m'a dit qu'il n'avais jamais autant vendu de garde boue et de protége main de la cap nord,depuis que la v85tt est sortie,et que le prix contenu était simple,il s'agit d'une pièce d'origine et non faite exprès ,il m'a dit aussi qu'il avait fait faire des stickers aux couleurs de nos belles,pour mettre sur le garde boue,idem a l'origine,en bi couleur,et ils seront dispos vers fin décembre,au prix d'une vingtaine de roro ainsi qu'une rallonge du garde boue,bien moins cher que celle en carbone proposé actuellement, donc que des bonnes nouvelles, :P
Bonjour à tous !
C'est ce qu'il m'avait écrit concernant la rallonge de garde-boue avant.
C'est bien qu'un site se bouge pour nous proposer des équipements pour nos belles.
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
V85TT Travel Sabbia Namib - E4, 09/2020, KN
Avatar de l’utilisateur
Bravo
World Trip Runner
Messages : 2519
Inscription : 30 août 2007, 17:02
Localisation : 02 (Sud Thiérache)

Re: La V85 TT Travel de Bravo

Message par Bravo »

Re,

J'ai reçu ce matin le déflecteur de pare-brise commandé sur eBay.
Le modèle 28 cm à 16,64 €, livraison gratuite, en provenance de Chine.

Aussitôt installé. Question look, bof...
A tester et régler. Je ne sais pas quand...

J'espère annuler les légers ballotements du casque fatigants à la longue.
Et, mieux, pouvoir réinstaller la visière de casquette sur mon E1, si confortable le soleil de face.

Bonne route à ceux qui roulent.
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
V85TT Travel Sabbia Namib - E4, 09/2020, KN
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12913
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: La V85 TT Travel de Bravo

Message par Vizir »

J'avais mis ça sur ma caponord, et je l'ai remis sur la calif, uniquement sur grandes routes et autoroute , car en dessous de 90/100, le pare brise va bien.
Comme j'ai en plus acheté le kit de réglage qui permet de ne pas faire de trous dans la bulle, ça s'enlève en 3 minutes . C'est très efficace après quelques essais en fonction de la vitesse .
https://www.louis-moto.fr/artikel/mra-d ... a976a9a601
https://www.louis-moto.fr/artikel/mra-s ... r=10008897
C'est plus cher que du chinois, c'est sur :-))
Vizifr
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
Bravo
World Trip Runner
Messages : 2519
Inscription : 30 août 2007, 17:02
Localisation : 02 (Sud Thiérache)

Re: La V85 TT Travel de Bravo

Message par Bravo »

Vizir a écrit : 30 oct. 2020, 12:51 J'avais mis ça sur ma caponord, et je l'ai remis sur la calif, uniquement sur grandes routes et autoroute , car en dessous de 90/100, le pare brise va bien.
Comme j'ai en plus acheté le kit de réglage qui permet de ne pas faire de trous dans la bulle, ça s'enlève en 3 minutes . C'est très efficace après quelques essais en fonction de la vitesse .
https://www.louis-moto.fr/artikel/mra-d ... a976a9a601
https://www.louis-moto.fr/artikel/mra-s ... r=10008897
C'est plus cher que du chinois, c'est sur :-))
Vizifr
...ça y ressemble

https://www.ebay.fr/itm/Moto-28cm-de-d% ... 2749.l2649
Dernière modification par Bravo le 30 oct. 2020, 16:08, modifié 1 fois.
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
V85TT Travel Sabbia Namib - E4, 09/2020, KN
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12913
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: La V85 TT Travel de Bravo

Message par Vizir »

Y a rien qui s'affiche sur ebay avec ton lien, bizarre !
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Répondre

Revenir à « V85 TT / Travel / Strada »