V85 TT - La mode...

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Froog
Tour de France
Messages : 234
Inscription : 28 juil. 2019, 21:57
Localisation : Dijon

V85 TT - La mode...

Message par Froog »

Bonjour à tous

Alors j'ouvre un sujet un peu frivole... mais important :wink:
Je cherche une nouvelle veste moto car la mienne est trop ajustée (elle a du rétrécir au lavage c'est sur... :mrgreen: ) et je porte un air-bag dessous, j'ai peur qu'il ne puisse pas se déployer convenablement si besoin.

J'ai trouvé celle-ci (la même que celle que j'ai déjà mais coloris différent) qui me tente bien... surtout qu'elle matche avec les couleurs de la Rosso...mais je me demande si ca ne ferait pas overdose de rouge... ??? Pour la visibilité c'est peut-être pas mal ?

J'aimerais avoir des avis extérieurs
Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3449
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Re: V85 TT - La mode...

Message par pascal »

Froog a écrit : 20 févr. 2020, 12:22 mais je me demande si ca ne ferait pas overdose de rouge... ???
Bonjour,
De mon avis personnel, c'est le moindre que l'on puisse dire ! :lol:
Un casque rouge pour compléter le tout ?
Une Trialmaster Belstaff, voilà une veste quelle est belle.
850 Le Mans 1977
1200 Sport 2012
Avatar de l’utilisateur
Froog
Tour de France
Messages : 234
Inscription : 28 juil. 2019, 21:57
Localisation : Dijon

Re: V85 TT - La mode...

Message par Froog »

Ah oui la Trial Master... évidemment. Mais là il faut que je vende la moto, mon gosse et mon chat pour avoir assez...
J'ai bien lorgné sur la Oxford Bradwell (une pâle copie) mais plus abordable que la Belstaff. Elle me plait bien mais pas beaucoup de ventilation
pour l'été et côté sécurité (abrasion) un peu légère. Plus çà va plus je me persuade qu'il me faut 3 ou 4 vestes !
Avatar de l’utilisateur
eds357
Tour de France
Messages : 540
Inscription : 04 févr. 2019, 08:04
Localisation : Dijon

Re: V85 TT - La mode...

Message par eds357 »

La marque merlin fait des vestes sympa et de qualité
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12960
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: V85 TT - La mode...

Message par Vizir »

Je ne vois pas comment un airbag peut se déployer sous une veste qui n'est pas conçue pour !!!
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
Magic Trix
World Trip Runner
Messages : 2777
Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
Localisation : Annecy

Re: V85 TT - La mode...

Message par Magic Trix »

Sympa ta veste, mais rouge rouge! J'ai cru que c'était pour aller skier :lol:
Mais après si elle te plait, c'est l'essentiel.
Par contre je me suis offert une Belstaff, modèle Manx je crois, et bien très déçu. Elle est magnifique (rouge, mais moins rouge :lol: ), mais quasi impossible de la porter lorsqu'il fait chaud, car les manches sont doublées en nylon, et j'ai les bras trempés de transpiration au bout de 10 min, au point d'avoir du mal à retirer la veste tellement elle colle. Je trouve que Belstaff est en train de virer mode, comme beaucoup d'autres marques d'ailleurs.
Je regardé Merlin, que je ne connaissais pas, effectivement sympa et abordable.
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
Avatar de l’utilisateur
ericb95
Tour de France
Messages : 354
Inscription : 07 déc. 2019, 10:08
Localisation : Magny en Vexin (95)

Re: V85 TT - La mode...

Message par ericb95 »

Froog a écrit : 20 févr. 2020, 12:22 J'ai trouvé celle-ci (la même que celle que j'ai déjà mais coloris différent) qui me tente bien... surtout qu'elle matche avec les couleurs de la Rosso...mais je me demande si ca ne ferait pas overdose de rouge... ??? Pour la visibilité c'est peut-être pas mal ?
Salut,
Tu aurais la classe là dedans mais ça fait vraiment rouge.
Le problème aussi des couleurs claires c'est la crasse qui s'incruste au fil du temps même en lavant régulièrement.
V85TT Rouge & Blanche (la plus belle)
Avatar de l’utilisateur
pierrot 88
Tour de France
Messages : 606
Inscription : 21 avr. 2019, 20:15
Localisation : memenil (vosges)

Re: V85 TT - La mode...

Message par pierrot 88 »

bon moi , mon side est bleu , mon casque est bleu , mais une fois que je monte sur la guzzi rouge /blanche , je me fais chambrer par mon voisin !!!!! :lol:
je lui ai envoyé une photo d'un agv a 800 boules rouge et blanc pour qu'il me l'offre .......il me taquine moins !!!!!! :wink:
par contre je voudrais bien pour l'été un jet pour les ptits parcours … vous avez quoi ? j'ai bien un modulable schoei neotek mais trops lourd comme j'ai eu deux cervicals cassées …. :oops:
le vosgien
v85tt / side car :1300 fjr / serval
Avatar de l’utilisateur
gold
Tour de France
Messages : 513
Inscription : 30 janv. 2017, 20:30
Localisation : Bedarieux

Re: V85 TT - La mode...

Message par gold »

Pense à assortir le vernis à ongle avec la moto et la veste...
:D :D
ETV Caponord
Avatar de l’utilisateur
Marc959
World Trip Runner
Messages : 3224
Inscription : 01 oct. 2019, 10:46
Localisation : Paname... enfin presque
Contact :

Re: V85 TT - La mode...

Message par Marc959 »

J'ai cherché ta présentation dans le whowho pour essayer de te répondre au mieux, mais j'ai pô trouvé :(

Au moins avec cette veste on te confondra pas avec la police montée française :mrgreen:

Si t'aime le rouge, fonce, fais-toi plaisir. Sinon, les prochaines soldes c'est en juillet :?
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
Avatar de l’utilisateur
Magic Trix
World Trip Runner
Messages : 2777
Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
Localisation : Annecy

Re: V85 TT - La mode...

Message par Magic Trix »

je voudrais bien pour l'été un jet pour les ptits parcours
J'ai un Airborn que j'adore, je ne roule qu'avec ça l'été. Rouge et gris, pour assortir avec les Guzzi :lol:
Excellente qualité, très beau cuir marron pour l'intérieur, très belle finition, super insonorisation, bien mieux que mon intégral Shoei. Je mets des Climax avec (jeune je ne roulais qu'avec ça).
Ma copine s'est pris le même en blanc, très classe et bien rétro. Elle préfère la visière aux lunettes.
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
Avatar de l’utilisateur
Froog
Tour de France
Messages : 234
Inscription : 28 juil. 2019, 21:57
Localisation : Dijon

Re: V85 TT - La mode...

Message par Froog »

Merci pour vos réponses
Marc959 a écrit : 20 févr. 2020, 20:56 J'ai cherché ta présentation dans le whowho pour essayer de te répondre au mieux, mais j'ai pô trouvé :(

Au moins avec cette veste on te confondra pas avec la police montée française :mrgreen:

Si t'aime le rouge, fonce, fais-toi plaisir. Sinon, les prochaines soldes c'est en juillet :?
Déjà la moto ne prête pas trop à confusion avec les forces de l'ordre...
(J'avais pas vu qu'il y avait un who'swho... j'ai pointé)
coluche 29
Tour de France
Messages : 298
Inscription : 30 nov. 2011, 10:34
Localisation : finistère

Re: V85 TT - La mode...

Message par coluche 29 »

Salut,c'est vrai que les vestes rétrécissent au lavage(ça m'est arrivé :mrgreen: ).Perso j'aime bien la veste rouge mais elle est pour femme ( la coupe est plus cintrée) donc elle aura les mêmes inconvénients que ta veste actuelle.
Je croyais que le gilet airbag se portait sur la veste pour pouvoir fonctionner,me trompe-je ?
Kenavo
coluche 29
Tour de France
Messages : 298
Inscription : 30 nov. 2011, 10:34
Localisation : finistère

Re: V85 TT - La mode...

Message par coluche 29 »

Resalut,j'ai répondu avant de lire ta présentation :oops: :oops: .
Donc la première partie de ma réponse est à côté de la plaque !
Avatar de l’utilisateur
Froog
Tour de France
Messages : 234
Inscription : 28 juil. 2019, 21:57
Localisation : Dijon

Re: V85 TT - La mode...

Message par Froog »

Pour l'airbag, celui que j'ai se porte dessous (je ne fais pas de pub, j'ai pas d'action chez eux...).
Quand il se déclenche le blouson remonte en principe.

Image
Répondre

Revenir à « V85 TT / Travel / Strada »