V85 TT - Conversion Bartubeless

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Avatar de l’utilisateur
SKENDER
World Trip Runner
Messages : 2775
Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05

Re: Conversion Bartubeless

Message par SKENDER »

zorglub a écrit : 19 févr. 2020, 08:27 Question subsidiaire : le profil des jantes tube et tubeless ne sont pas les mêmes. N'y at-t-il pas de risque de déjanter en cas de crevaison ?
Les jantes avant et arrière ont le "hump" requis pour le tubeless. Pour info les 1000 Africa twin n'avaient que la roue arrière avec le fameux hump! Nous c'est nickel!
Dernière modification par SKENDER le 20 févr. 2020, 17:55, modifié 1 fois.
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
Avatar de l’utilisateur
SKENDER
World Trip Runner
Messages : 2775
Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05

Re: Conversion Bartubeless

Message par SKENDER »

Botzaris a écrit : 20 févr. 2020, 10:03 Je viens de demander un devis à Seurat (à côté de chez moi) pour une conversion sur des jantes de V7 : 479 € TTC. Jantes à livrer nues.

Ça pique un peu comparé au tarif dont tu as bénéficié en Italie !
Oui cela fait cher pour servir de boite aux lettres! :evil:
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
alain84
Tour de France
Messages : 547
Inscription : 04 oct. 2008, 17:40
Localisation : 84200 Carpentras

Re: V85 TT - Conversion Bartubeless

Message par alain84 »

Salut Pierre,
Super boulot, tes jantes sont magnifiques
Alain84
1200 S 4V, 1200 S CORSA 8V , BMW R 1200 R
Avatar de l’utilisateur
Thlar
Tour de France
Messages : 247
Inscription : 10 févr. 2013, 19:07
Localisation : Perpignan

Re: V85 TT - Conversion Bartubeless

Message par Thlar »

Ayé, j'ai récupéré la moto et ses jantes tubeless. Me suis fait un peu plumé en passant par evoXracing mais j'ai eu l'info "Skender" trop tard. Du coup ça a fait 390 tout compris avec un décalage de 72h par rapport à un envoi direct.
Et, pour confirmer, les valves coudées ne s'adaptent pas.
MTS V4S, GT750
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12795
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: V85 TT - Conversion Bartubeless

Message par Vizir »

Pas grave, finalement, il y a des adaptateurs coudés pas chers, ce que j'ai dans mon top case en permanence.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
papoulet
European Tour
Messages : 1031
Inscription : 05 août 2014, 12:42
Localisation : rochemaure 07
Contact :

Re: V85 TT - Conversion Bartubeless

Message par papoulet »

En Trial, on utilise le tubglis pour monter du tubeless sur des vieilles petoires. J'ignore si ça irait sur vos breles. Y a des vidéo sur Youteube.
850 calif calif 2 calif 3 1000 sp 1000 LM 4 1200 breva.1200.norge 8 v.Guzdav.850 calif.le mans 4. stornello 160 trial et route.

plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
Avatar de l’utilisateur
SKENDER
World Trip Runner
Messages : 2775
Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05

Re: V85 TT - Conversion Bartubeless

Message par SKENDER »

Pour le trial et ses vitesses au pas ok, mais à 130 kmh..... :shock: :shock: :shock:
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
Avatar de l’utilisateur
SKENDER
World Trip Runner
Messages : 2775
Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05

Re: V85 TT - Conversion Bartubeless

Message par SKENDER »

Je viens de vérifier la pression après 15 jours. Il ne manque pas un gramme dans les pneus! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
Avatar de l’utilisateur
SKENDER
World Trip Runner
Messages : 2775
Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05

Re: V85 TT - Conversion Bartubeless

Message par SKENDER »

J'espère que personne n'a envoyé ses roues en Italie pour la conversion.... J'ai eu du bol de le faire avant cette connerie de Covid19 :shock: :shock: :shock:

Ce matin ils parlent de confinement de la population. Va falloir regarder sa moto dans le garage alors que le beau temps nous tend les bras..... :evil: :evil: :evil:
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12795
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: V85 TT - Conversion Bartubeless

Message par Vizir »

Oui, ce covid, c'est hyper pratique pour la gestion des foules et des manifs :-)))
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
coluche 29
Tour de France
Messages : 298
Inscription : 30 nov. 2011, 10:34
Localisation : finistère

Re: V85 TT - Conversion Bartubeless

Message par coluche 29 »

:-)
ducar
Connait son département
Messages : 58
Inscription : 09 janv. 2020, 18:39

Re: V85 TT - Conversion Bartubeless

Message par ducar »

Bonjour,des retours sur la modif chambre/ tubeless via bartubeless.
Perte de pression éventuelle,kmtrage fait ?
Futur projet pour l'hiver..
Merci
Avatar de l’utilisateur
papoulet
European Tour
Messages : 1031
Inscription : 05 août 2014, 12:42
Localisation : rochemaure 07
Contact :

Re: V85 TT - Conversion Bartubeless

Message par papoulet »

850 calif calif 2 calif 3 1000 sp 1000 LM 4 1200 breva.1200.norge 8 v.Guzdav.850 calif.le mans 4. stornello 160 trial et route.

plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
tchoubidou
Tour de France
Messages : 770
Inscription : 13 mai 2011, 21:25
Localisation : 67210 Obernai

Re: V85 TT - Conversion Bartubeless

Message par tchoubidou »

papoulet a écrit : 01 nov. 2020, 21:40 https://fr-tubliss.com/tubliss/
Il y est bien spécifié "utilisation interdite sur la voie publique".
Ce serait donc juste pour du offroad ou sur des voies privées 😳
V&@+

"Le bonheur se compte sur 2 cylindres et 4 temps"

V85TT Giallo Sahara 2019
olivier13
Tour de France
Messages : 711
Inscription : 19 oct. 2019, 18:25
Localisation : 13

Re: V85 TT - Conversion Bartubeless

Message par olivier13 »

Oui, cross, en trial ou en enduro il y a des liaisons sur route
v50 II rouge - ex-125 Stornello bleu - ex-1000 SP grise - 1000 SP/NT attelée rouge/blanc - ex-1000 LM IV rouge - ex-Calif EV noire
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise
Répondre

Revenir à « V85 TT / Travel / Strada »