Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
- Stelvio vers V85 TT ... être ou ne pas être ?
Modérateurs : fafalastuce, Roland
- Stelvio vers V85 TT ... être ou ne pas être ?
Salut ...
Première question : Est-ce que certains d'entre vous on acheté une V85 TT après avoir eu une Stelvio ? quel est votre sentiment ? vos conclusions ? regrets ? satisfaction ?
Deuxième question : si oui, avez-vous bénéficié d'une reprise intéressante de votre Stelvio ? Ou avez-vous dû la revendre par vous-même ? Facilement ?
Merci à tous de partager votre expérience
Première question : Est-ce que certains d'entre vous on acheté une V85 TT après avoir eu une Stelvio ? quel est votre sentiment ? vos conclusions ? regrets ? satisfaction ?
Deuxième question : si oui, avez-vous bénéficié d'une reprise intéressante de votre Stelvio ? Ou avez-vous dû la revendre par vous-même ? Facilement ?
Merci à tous de partager votre expérience
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
Re: Stelvio vers V85TT ... être ou ne pas être ?
Salut à toi ,
J'avais une Stelvio , bonne moto , 105 cv c'est bien , mais c'était une machine lourde et de conception pas récente ... vendu à un particulier
la V85 que je possède depuis Décembre ( encore en rodage ) à coté est un vélo , la puissance est moindre sur le papier , mais à la conduite pas de différence ( un copain en 1200 GS BM , qui la essayée me dit plus de couple que sur la sienne .... )
la conception du moteur est différente les ingénieurs du groupe PIAGGO ont fait un excellent boulot = c'est vraiment une moto bien née
Apres une 650 NTX , une Bellagio , une Stelvio = c'est vraiment une GUZZI moderne et efficace ( et pas une enclume !! )
Apres la vente d'une Stelvio ne pose pas de souci ( vendu la mienne en 4 jours ) si tu positionne le prix , et que tu a un suivi d'entretien etc
J'avais une Stelvio , bonne moto , 105 cv c'est bien , mais c'était une machine lourde et de conception pas récente ... vendu à un particulier
la V85 que je possède depuis Décembre ( encore en rodage ) à coté est un vélo , la puissance est moindre sur le papier , mais à la conduite pas de différence ( un copain en 1200 GS BM , qui la essayée me dit plus de couple que sur la sienne .... )
la conception du moteur est différente les ingénieurs du groupe PIAGGO ont fait un excellent boulot = c'est vraiment une moto bien née
Apres une 650 NTX , une Bellagio , une Stelvio = c'est vraiment une GUZZI moderne et efficace ( et pas une enclume !! )
Apres la vente d'une Stelvio ne pose pas de souci ( vendu la mienne en 4 jours ) si tu positionne le prix , et que tu a un suivi d'entretien etc
Re: - Stelvio vers V85 TT ... être ou ne pas être ?
merci pour ton témoignage ... sympa et ça fait réfléchir...
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
Re: - Stelvio vers V85 TT ... être ou ne pas être ?
Pour répondre à la première question la Stelvio a été vendue à un particulier à un prix correct avec quand même deux mois d'attente ( en fin d'année, ça ne doit pas aider)
Pour la deuxième, réponse quand j'aurai récupéré ma V85, très bientôt, j'attend que les jantes reviennent de chez evo x racing pour la conversion en tubeless.
Pour la deuxième, réponse quand j'aurai récupéré ma V85, très bientôt, j'attend que les jantes reviennent de chez evo x racing pour la conversion en tubeless.
MTS V4S, GT750
Re: - Stelvio vers V85 TT ... être ou ne pas être ?
Ouais, en fait c'est l'inverse, hein
MTS V4S, GT750
- SKENDER
- World Trip Runner
- Messages : 2775
- Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
- Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05
Re: - Stelvio vers V85 TT ... être ou ne pas être ?
J'ai envoyé ce matin mes jantes "directement" en Italie chez Bartubeless. 280 euros, port compris avec cartons spéciaux envoyés chez moi. Seront prêtes le 14 févrierThlar a écrit : ↑31 janv. 2020, 21:24 Pour répondre à la première question la Stelvio a été vendue à un particulier à un prix correct avec quand même deux mois d'attente ( en fin d'année, ça ne doit pas aider)
Pour la deuxième, réponse quand j'aurai récupéré ma V85, très bientôt, j'attend que les jantes reviennent de chez evo x racing pour la conversion en tubeless.
- SKENDER
- World Trip Runner
- Messages : 2775
- Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
- Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05
Re: - Stelvio vers V85 TT ... être ou ne pas être ?
Vaut mieux s'adresser à St Pierre qu'à ses saints!
J'ai téléphoné chez Seurat. Les 390 euros c'est pour des jantes de chez eux. Pour nous c'est 469 euros! En plus on doit se démerder pour les cartons.
Cerise sur le gâteau, il faut compter deux semaines de plus pour le boulot du fait qu'on envoie les roues chez eux, ensuite ils les envoient en Italie. Chemin inverse pour le retour!
Et pour couronner le tout on paie 200 euros de plus!
J'ai téléphoné chez Seurat. Les 390 euros c'est pour des jantes de chez eux. Pour nous c'est 469 euros! En plus on doit se démerder pour les cartons.
Cerise sur le gâteau, il faut compter deux semaines de plus pour le boulot du fait qu'on envoie les roues chez eux, ensuite ils les envoient en Italie. Chemin inverse pour le retour!
Et pour couronner le tout on paie 200 euros de plus!
Re: - Stelvio vers V85 TT ... être ou ne pas être ?
Trop tard pour moi, mais je ne manquerai pas de faire remonter l'info
MTS V4S, GT750
Re: - Stelvio vers V85 TT ... être ou ne pas être ?
tu nous diras?
ils rayonnent d'autres cercles sur les moyeux?
ou ils usinent celles d'origine, en plus de la bande d'étanchéité?
v50 II rouge - ex-125 Stornello bleu - ex-1000 SP grise - 1000 SP/NT attelée rouge/blanc - ex-1000 LM IV rouge - ex-Calif EV noire
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise
- SKENDER
- World Trip Runner
- Messages : 2775
- Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
- Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05
Re: - Stelvio vers V85 TT ... être ou ne pas être ?
Sur le tracking elles sont arrivées à destination...
Pour ce qui est de la conception regardez sur le site Bartubeless tout y est indiqué
Pour ce qui est de la conception regardez sur le site Bartubeless tout y est indiqué
- SKENDER
- World Trip Runner
- Messages : 2775
- Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
- Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05
Re: - Stelvio vers V85 TT ... être ou ne pas être ?
- pierrot 88
- Tour de France
- Messages : 606
- Inscription : 21 avr. 2019, 20:15
- Localisation : memenil (vosges)
Re: - Stelvio vers V85 TT ... être ou ne pas être ?
houaaaa …..beau periple !!!!
c'est encore loin ,mais a ton retour comme tu passes au nord /est ,si tu veux faire un arret vosgien miammiam/glouglou/dodo , pas de soucis on a la place !!!!!
le vosgien
c'est encore loin ,mais a ton retour comme tu passes au nord /est ,si tu veux faire un arret vosgien miammiam/glouglou/dodo , pas de soucis on a la place !!!!!
le vosgien
v85tt / side car :1300 fjr / serval
Re: - Stelvio vers V85 TT ... être ou ne pas être ?
Mama mia !! La chance.... que prévois tu pour tes hébergements ??
Moi en mai je visite la Corse du Sud en 8 jours... (bon c'est mieux que rien quand même)
Moi en mai je visite la Corse du Sud en 8 jours... (bon c'est mieux que rien quand même)
Re: - Stelvio vers V85 TT ... être ou ne pas être ?
J'ai eu peur, j'ai cru que c'était le tracking de tes jantes
MTS V4S, GT750