Froog a écrit : ↑30 janv. 2020, 22:46
Il y en a qui ont eu le machin "anti projection d'huile éventuelle" installé ?
Si oui, ca ressemble à quoi ?
Merci
Salut, je suis obligé de déposer ma moto mercredi chez mon concessionnaire pour faire faire cette opération, je vais me renseigner, voire faire des photos du schmilblick en question ....
PS : oui j'ai bien écrit "obligé" car au départ j'avais demandé à mon concessionnaire de me garder la pièce "au cas où" du fait que je n'ai pas la moindre fuite au cardan à 10.000 km.
Mon concessionnaire m'a téléphoné hier pour me dire qu'ils avaient reçu un courrier de Moto Guzzi qui précise qu'ils sont obligés de procéder à tous les rappels, sans discussion, sous peine de perdre le label de concessionnaire officiel.
Du coup : pièce sur le cardan, boulons du sabot, boulons du dosseret de selle, bague seeger des repose-pieds, clignoteurs changés, et encore je ne sais quoi ; il y en aurait 8 au total !!
C'est même débile du fait que j'ai déjà le bon guide du câble d'embrayage et qu'il ne frotte donc même pas sur mon compteur (c'est un des rappels aussi). De plus, j'ai moi-même remplacé et sécurisé tous les boulons du sabot moteur en plaçant des super boulons en inox + Loctite bleue. Idem sur les boulons du dosseret de selle, déjà fait par mes soins. Mes clignos, pas un pet de condensation après de multiples averses traversées en cette période.
Je ne supporte pas qu'on chipote à des choses qui n'ont aucun problème et qui fonctionnent nickel
Manquerait plus que j'ai des emmerdes dans 2 mois après le rappel effectué
Tout cela certainement dû au fait que quelques américains ont eu ce genre d'histoire, et que là-bas ont fait un procès si on se coupe en ouvrant une boîte de saucisses Zwan et que rien n'était écrit sur le couvercle pour prévenir l'utilisateur !!!
La bonne nouvelle, c'est que mon concessionnaire me prête une KTM super duke 790 le temps des travaux