V85 TT Travel - Economie : Tarif Officiel

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Avatar de l’utilisateur
Poup's
Connait son département
Messages : 79
Inscription : 26 août 2019, 17:38
Localisation : Lorraine

V85 TT Travel - Economie : Tarif Officiel

Message par Poup's »

Salut à tous ,

Ça y est le tarif de la Travel est officiel , mon concessionnaire de Nancy vient de me le faire parvenir : 13 049 €uros au 02/01/2020 , un seul coloris : Sabbia Namib (comme au salon EICMA)

C'est plutôt pas mal.

Le détail des équipements : L'équipement , composé d'accessoires tous disponibles dans le catalogue ,
Comprend tout d'abord le pare-brise Touring , capable d'offrir au pilote une meilleure protection face au vent grâce à une surface augmentée de 60% par rapport à l'élément d'origine ,
Une paire de valises en plastique avec inserts en aluminium qui se distinguent par leur grande capacité (celle de droite , de 37 litres , pouvant contenir un casque intégral et celle de gauche , de 27,5 litres) ,
Mais également par les serrures qui utilisent la même clé de contact et par l'absence de supports volumineux pour leur installation , laissant ainsi la lignée du véhicule intacte , une fois démontées.
Leurs dimensions fines (928 mm seulement) s’expliquent par le fait qu’elles sont conçues simultanément à la conception de la moto.

Signalons également le jeu de poignées chauffantes de série dont les boutons sont inclus dans la commande électrique de gauche du guidon et la paire de phares supplémentaires à LED.
Enfin , Moto Guzzi MIA , la plateforme multimédia qui permet de connecter votre smartphone au véhicule en étendant les fonctions de l'instrumentation , complète l'équipement.

A +
Avatar de l’utilisateur
ericbaum
Connait son département
Messages : 109
Inscription : 06 sept. 2019, 18:00
Localisation : Bruxelles

Re: V85 TT Travel - Economie : Tarif Officel

Message par ericbaum »

Je ne suis pas hyper fan de la couleur , bien que je ne trouve pas cela vilain du tout , mais par contre c'est vraiment une bonne affaire au niveau des équipements qui seront proposés de série.
C'est une économie de près de 2.000€ !!
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12895
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: V85 TT Travel - Economie : Tarif Officel

Message par Vizir »

Il y a par contre , maintenant, une offre importante chez Givi , je viens juste de recevoir le mail de chez eux :
https://www.givi.fr/pour-votre-moto/bik ... /v85-tt-19
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3441
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Re: V85 TT Travel - Economie : Tarif Officel

Message par pascal »

Bonsoir,
Offre importante oui , mais bon nombre d'articles sont "en fabrication" soit non disponibles pour le moment …
850 Le Mans 1977
1200 Sport 2012
Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3441
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Re: V85 TT Travel - Economie : Tarif Officiel

Message par pascal »

Bonsoir ,
Pour celui ou celle qui désirerait une V85TT Travel , il y en a 1 de dispo chez Urgence Scooter , Rue Claude Terrasse à Paris (75116)
850 Le Mans 1977
1200 Sport 2012
Avatar de l’utilisateur
kube
World Trip Runner
Messages : 4568
Inscription : 09 juin 2007, 00:47
Localisation : isere

Re: V85 TT Travel - Economie : Tarif Officiel

Message par kube »

je l'ai vue chez Kick motocycle à La Paillasse 26
ça fait couleur "champagne" (un peu comme certaine V11 je crois)
je l'a trouve sympa ...
Patrick
V85 Travel
Répondre

Revenir à « V85 TT / Travel / Strada »