V85 TT - Accessoire : Garde boue avant

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12913
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: V85 TT - Accessoire : Garde boue avant

Message par Vizir »

Sur ma Caponord Rally , je n'ai pas besoin de prolongateur , le moteur n'est pas arrosé , ça va très bien .
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
remichon
Connait son département
Messages : 133
Inscription : 17 mars 2019, 15:05
Localisation : Figari

Re: V85 TT - Accessoire : Garde boue avant

Message par remichon »

Nicolas2nice a écrit : Oui , le prolongateur de Puig.
Je précise que le garde boue est très discret.
Nicolas , merci pour le partage !

Je suis très tenté par ce montage.
Le garde boue est carbone ou imitation ?
A combien t'es revenu cet ensemble ?

Remichon.
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12913
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: V85 TT - Accessoire : Garde boue avant

Message par Vizir »

Il est en look carbone , si tu le veux en carbone , il existe seulement pour la version normale roue de 17 pouces , mais c'est pas le même prix (336 euros) :-)))))
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
remichon
Connait son département
Messages : 133
Inscription : 17 mars 2019, 15:05
Localisation : Figari

Re: V85 TT - Accessoire : Garde boue avant

Message par remichon »

Non je ne suis pas fan du carbone pour la V85 TT , je préfèrerais même qu'il n'en ai pas le look ...
C'est donc celui-là qui est à 40€ HT ? (ce qui me conviendrait bien mieux que les 336€) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12913
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: V85 TT - Accessoire : Garde boue avant

Message par Vizir »

Oui , voir photos sur messages précédents
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Melkamax
Tour de France
Messages : 530
Inscription : 01 févr. 2009, 18:59
Localisation : Bessancourt 95

Re: V85 TT - Accessoire : Garde boue avant

Message par Melkamax »

je trouve le résultat plutôt bien sachant que le garde boue haut est indispensable pour la fluidité esthétique de notre merveille et que c'est son look de couturier italien qui m'a fait entre autre craqué ;-) :-)
Il n'est jamais trop tard pour bien faire
sydney86
Tour de France
Messages : 319
Inscription : 23 juil. 2018, 21:19
Localisation : Poitou

Re: V85 TT - Accessoire : Garde boue avant

Message par sydney86 »

Melkamax a écrit :je trouve le résultat plutôt bien sachant que le garde boue haut est indispensable pour la fluidité esthétique de notre merveille et que c'est son look de couturier italien qui m'a fait entre autre craqué ;-) :-)
D'accord avec ça , même si pour pour moi c'est encore plus paradoxale ,
J'aime bien son garde boue d'origine pour le look aventure qu'il procure mais je le maudis à chaque sortie sous la pluie ( moteur, échappement :x :x )
Sur la seconde photo de la page 1, le garde boue de Caponord est peint aux couleurs de la moto , ce qui rend la comparaison encore plus difficile à mon avis.
Quoi qu'il en soit , pour ma part , le garde boue Caponord est commandé depuis :roll: ... une semaine 1/2 et je met une photo une fois monté.
Je teste d'abord avant de jouer la prolongation ... :wink: Vue la météo actuelle , une sortie d'un 1/4 d'heure devrait suffire à tester son efficacité sur route "humide".
Avatar de l’utilisateur
SKENDER
World Trip Runner
Messages : 2775
Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05

Re: V85 TT - Accessoire : Garde boue avant

Message par SKENDER »

sydney86 a écrit :
Melkamax a écrit :je trouve le résultat plutôt bien sachant que le garde boue haut est indispensable pour la fluidité esthétique de notre merveille et que c'est son look de couturier italien qui m'a fait entre autre craqué ;-) :-)
D'accord avec ça , même si pour pour moi c'est encore plus paradoxale ,
J'aime bien son garde boue d'origine pour le look aventure qu'il procure mais je le maudis à chaque sortie sous la pluie (moteur , échappement :x :x )
Sur la seconde photo de la page 1 , le garde boue de Caponord est peint aux couleurs de la moto , ce qui rend la comparaison encore plus difficile à mon avis.
Quoi qu'il en soit, pour ma part, le garde boue Caponord est commandé depuis :roll: ... une semaine 1/2 et je met une photo une fois monté.
Je teste d'abord avant de jouer la prolongation.. :wink: Vue la météo actuelle , une sortie d'un 1/4 d'heure devrait suffire à tester son efficacité sur route "humide".
Tu me diras quand tu le reçois.
Je l'ai commandé il y a un mois et l'usine Aprilia a informé "après coup" que le garde boue était "out of stock" et qu'il ne sera dispo qu'après le 13 décembre ...
Auprès de qui l'as tu commandé ?
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3444
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Re: V85 TT - Accessoire : Garde boue avant

Message par pascal »

sydney86 a écrit :Sur la seconde photo de la page 1, le garde boue de Caponord est peint aux couleurs de la moto , ce qui rend la comparaison encore plus difficile à mon avis.
Bonjour ,
Ce n'est pas un Caponord ! Ça doit être les protections de fourche d'origine avec un garde boue assemblé avec. Le garde boue de la photo a un profil rond , celui de la Caponord non.
Les protections de fourche d'origine ont une forme différente de ceux de la Caponord.
Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3444
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Re: V85 TT - Accessoire : Garde boue avant

Message par pascal »

SKENDER a écrit : Tu me diras quand tu le reçois. Je l'ai commandé il y a un mois et l'usine Aprilia a informé "après coup" que le garde boue était "out of stock" et qu'il ne sera dispo qu'après le 13 décembre ...
Bonjour ,
Presque idem commandé le 02/10
Date de dispo estimée 30/11
Nicolas2nice
Tour du paté de maison
Messages : 12
Inscription : 15 mai 2019, 08:24
Localisation : NICE

Re: V85 TT - Accessoire : Garde boue avant

Message par Nicolas2nice »

remichon a écrit :
Nicolas2nice a écrit : Oui , le prolongateur de Puig.
Je précise que le garde boue est très discret.
Nicolas , merci pour le partage !

Je suis très tenté par ce montage.
Le garde boue est carbone ou imitation ?
A combien t'es revenu cet ensemble ?

Remichon.
Bonjour Remichon ,

J’ai acheté le garde-boue ici (référence 2B001431 : 49,33€+14,99€ de frais de port avec DHL soit 64,32€) :
https://www.motorcyclespareparts.eu/en ... ard-pillar

Ne pas prendre les rondelles n°3 car elles rouillent. Au final , le garde-boue seul suffit.
sydney86
Tour de France
Messages : 319
Inscription : 23 juil. 2018, 21:19
Localisation : Poitou

Re: V85 TT - Accessoire : Garde boue avant

Message par sydney86 »

pascal a écrit :
sydney86 a écrit :Sur la seconde photo de la page 1 , le garde boue de Caponord est peint aux couleurs de la moto , ce qui rend la comparaison encore plus difficile à mon avis.
Bonjour ,
Ce n'est pas un Caponord ! Ça doit être les protections de fourche d'origine avec un garde boue assemblé avec. Le garde boue de la photo a un profil rond , celui de la Caponord non.
Les protections de fourche d'origine ont une forme différente de ceux de la Caponord.
Tu as raison , en regardant bien , ce n'est effectivement pas le même que sur la photo 3.
Pour répondre à SKENDER , commandé chez PLANET BIKE , 53100 MAYENNE , via le site Aprilia.
Vous avez encore de la chance d'avoir une date de disponibilité , moi je n’ai même pas de réponse. :?
Avatar de l’utilisateur
SKENDER
World Trip Runner
Messages : 2775
Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05

Re: V85 TT - Accessoire : Garde boue avant

Message par SKENDER »

J'ai un ami qui a attendu plus de deux mois une roue avant de RSV 1000 Bicylindre ... :? :? :?
A l'époque où elle était sortie depuis deux ans.
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3444
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Re: V85 TT - Accessoire : Garde boue avant

Message par pascal »

Bonjour ,
Pour ma part commandé chez Easy parts (là ou je commandais mes pièces de scoot) ,
66,00€ avec 6 les vis et 6 rondelles livraison inclus.
Avatar de l’utilisateur
SKENDER
World Trip Runner
Messages : 2775
Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05

Re: V85 TT - Accessoire : Garde boue avant

Message par SKENDER »

Garde boue et six rondelles 65.30 euros. FDP compris.
Dernière modification par SKENDER le 04 nov. 2019, 14:38, modifié 1 fois.
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
Répondre

Revenir à « V85 TT / Travel / Strada »