V7 - Acquisition Mod. 1969

Modérateur : variel

mike
European Tour
Messages : 1024
Inscription : 19 mai 2008, 20:46
Localisation : Sabodbouéland

Re: V7 - Acquisition Mod. 1969

Message par mike »

MCL30 a écrit :Bonjour,
Il y a longtemps que je n'ai plus donné suite...;
Le V700 se porte plutôt bien. Je m'en sers régulièrement.
Au plaisir
L.C. 8)
salut Le MichouChat !!!
Y'a bien longtemps que je ne t'avais pas lu ici. Tu as l'air en pleine forme, comme ta 700, que j'ai bien envie de voir !!
n'oublies pas que tu peux venir nous voir ici en Auvergne quand tu veux....la maison t'est ouverte !
:wink:
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
MCL30

Re: V7 - Acquisition Mod. 1969

Message par MCL30 »

-m
Dernière modification par MCL30 le 13 oct. 2014, 20:33, modifié 1 fois.
MCL30

Re: V7 - Acquisition Mod. 1969

Message par MCL30 »

Salut François44,
Merci pour le compliment. Faut que je me penche sur le circuit électrique que j'ai refait entièrement pour te confirmer le nombre de relais que j'ai mis en place. 2 sûr, fixés sur les boulons à l'intérieur du phare.
je peux t'apporter la réponse si tu veux..
j'ai 2 caches en réserves comme pas mal d'autres pièces mais je préfère les garder car tout cela devient rare :roll:
Vois avec Dédé à la boutique italienne s'il n'en possède pas une paire dans un coin . Si ce n'est déjà fait :idea:

Salut Mike,
Je me porte bien en effet.
L'épisode cévenol étant passé tu peux descendre me rendre visite, sans avoir à craindre de t'abriter sous un pont à 5 kms de chez moi :wink:
Sinon l'an prochain j'aurai plus de disponibilité pour vadrouiller.....
Pis il faudrait que tu sortes ta T3 un peu plus loin que le puy de dôme, histoire de lui faire humer les senteurs de thym et déguster le bon goût de l'huile 30-190......d'olive :oops:
Salutations à vous
Matou zalem 8)
François44
Connait son département
Messages : 76
Inscription : 05 avr. 2014, 11:37
Localisation : Rezé (Nantes)

Re: V7 - Acquisition Mod. 1969

Message par François44 »

Oui, ton circuit électrique avec les relais m'intéresse beaucoup... :wink:

Vue la rareté des pièces, je comprends tout à fait que tu gardes tes caches bien au chaud.
Par-contre, si tu connaissais quelqu'un qui s'y connait en moulage, avoir le moule du cache gauche m'intéresserait comment dire..... beaucoup..... :roll: :roll:
C'est parce que la lumière arrive plus vite que le son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.... ..... (Alexander von Humbolt)
François44
Connait son département
Messages : 76
Inscription : 05 avr. 2014, 11:37
Localisation : Rezé (Nantes)

Re: V7 - Acquisition Mod. 1969

Message par François44 »

Et bien, je me suis lancé et j'ai fait un master en bois pour pouvoir reproduire mon cache en fibre...
Image

Ensuite, par curiosité, je suis retourné voir sur le site de "La Boutique Italienne" si des fois....
Et là, miracle, il y en avait une paire à vendre (qui ne devaient pas y être depuis bien longtemps!)... :shock: que je me suis empressé de commander.... :lol: :lol:
C'est parce que la lumière arrive plus vite que le son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.... ..... (Alexander von Humbolt)
Répondre

Revenir à « V700 / 750 V7 Special »