Accessoires - Pots

Le bloc 750 , increvable , en donne pour son argent. Nostagie quand tu nous gagnes ...
Yobatch
Connait son département
Messages : 69
Inscription : 02 juil. 2014, 20:18
Localisation : Saint Mandé

Accessoires - Pots

Message par Yobatch »

Bonjour à tous. Je fais connaissance avec le site. Je roule en V7 depuis hier. Peut on donner une autre personnalité au pot et quels sont les avis et les possibilités à ce sujet? Amitiés.
Motard au quotidien, surtout en ville. J'aime bien aussi avec des arbres autour.
Yobatch
Connait son département
Messages : 69
Inscription : 02 juil. 2014, 20:18
Localisation : Saint Mandé

Pot (2)

Message par Yobatch »

Par exemple, on nous propose un pot "Agostini mandelo del ario 2 inox. Avec un son plusse mieux. qu'en pensez vous?
Motard au quotidien, surtout en ville. J'aime bien aussi avec des arbres autour.
Avatar de l’utilisateur
Alika
European Tour
Messages : 1604
Inscription : 20 sept. 2012, 09:04
Localisation : Monde

Message par Alika »

Bonjour et bienvenue!
La V7 2014? c'est bien...
Mais, c'est bien de cette moto dont il s'agit?
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
Yobatch
Connait son département
Messages : 69
Inscription : 02 juil. 2014, 20:18
Localisation : Saint Mandé

Remerciements

Message par Yobatch »

Merci de me répondre, vous êtes le premier (pas de panique il n'y a pas de lot en jeu). Votre propos est énigmatique. En gros, il s'agit d'un gros vélo, un peu "Kéké" dont les pédales ont été remplacées par un morceau de ferraille terminé par deux tuyaux qui font un bruit de casserole. Je me disait qu'il y avait peut-être moyen de rendre le bazard plus agréable à entendre. Les marchands du temple proposent plusieurs options mais j'ai la naïveté de penser que les usagers ont des idées précises à ce sujet.
Motard au quotidien, surtout en ville. J'aime bien aussi avec des arbres autour.
guyader
World Trip Runner
Messages : 3111
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Message par guyader »

Bonjour Yobatch.

Le propos d' Alika n'est nullement énigmatique car Moto Guzzi a déjà produit des V7 antérieurement : V7 Spécial, V7 850 GT, V7 Sport... qui sont en fait les "ancêtres" des Guzzi actuelles, dont ta V7 qui en reprend la dénomination...

Voili, voilou...

A+, Loïc.
Yobatch
Connait son département
Messages : 69
Inscription : 02 juil. 2014, 20:18
Localisation : Saint Mandé

echappement.

Message par Yobatch »

J'ai bien compris que ce n'était pas le génération spontanée. Cela ne répond pas à ma question concernant les points de vues, aussi subjectifs soient-ils, concernant ce qu'aiment les types d'expérience concernant l'échappement. Par ailleurs merci pour le recadrage historique, j'avais pas vraiment étudié la question. Je l'admirais quand elle est sortie, j'avais 20 ans, mais ce n'est que 40 ans plus tard que je peut acheter sa petite fille.
Motard au quotidien, surtout en ville. J'aime bien aussi avec des arbres autour.
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »