V7 - Reconstruite (1974) : impressionnante

Modérateur : variel

Daythomas59

V7 - Reconstruite (1974) : impressionnante

Message par Daythomas59 »

Bonjour,
Vue sur ebay, une belle V7 de 1974 reconstruite, elle n'est plus d'origine, mais c'est du beau boulot :

http://s106.photobucket.com/albums/m245 ... ?start=all

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Moto-Guz ... a857#v4-42

Bonne journée
patchris

Re: V7 - Reconstruite (1974) : impressionnante

Message par patchris »

le truc qui est dommage, c'est qu'il ait mis des cylindre carré alors que des ronds auraient été nettement plus dans le ton !!
chris a
Tour de France
Messages : 350
Inscription : 22 sept. 2007, 19:11
Localisation : st martin du Bosc 34700

Re: V7 - Reconstruite (1974) : impressionnante

Message par chris a »

Oui mais c'est surement pour avoir plus de cc...je pense que ça doit être une 1100 qui n'est pas possible sur des cylindres ronds.
Vu le boulot qu'il a déjà fait il aurait pu limer les ailes pour les arrondir ...mais bon ça reste une bécane superbe.
T3 'speciale "
NTX 650
patchris

Re: V7 - Reconstruite (1974) : impressionnante

Message par patchris »

un moteur 1000 sp a des cylindres ronds et il a plus de watts que le v7 !!
Malgré cela ses carbus ont l'air tout petit
Daythomas59

Re: V7 - Reconstruite (1974) : impressionnante

Message par Daythomas59 »

D'après l'annonce c'est un moteur de 1000 calif2 ...
c'est vrai que ç'aurait été plus joli avec des cylindres ronds, mais il s'est rattrappé en mettant des caches culbus ronds, c'est déjà ça. D'ailleurs comment ça semonte ? J'imagine que ce sont des entretoises ?!
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5556
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Re: V7 - Reconstruite (1974) : impressionnante

Message par twinrider »

une très belle "bitza", en effet ...
quand on fait le compte des différents
modèles cannibalisés pour monter l'engin,
on a le tournis !
il doit avoir une casse moto, le gaillard ...
dommage qu'l n'en ait pas profité pour monter
un freinage intégral, et 2 disques à l'avant :
vu le poids probable de l'engin...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
philippel

Re: V7 - Reconstruite (1974) : impressionnante

Message par philippel »

Je pige difficilement qu après avoir mis tant d'énergie dans une réalisation de ce type on la vende sans avoir pu rouler avec.
C 'est effectivement du tre beau boulot mais je trouve que cela manque d authenticité .
A+
ChopSauce

Re: V7 - Reconstruite (1974) : impressionnante

Message par ChopSauce »

les goûts et les couleurs :?

Si tu veux voir du beau boulot dans l'esprit restauration certes, mais avec un fond "custom" :

http://www.cyclegarden.com/fullresto.php

et suivantes ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5556
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Re: V7 - Reconstruite (1974) : impressionnante

Message par twinrider »

la restauration, au boulon près,
je trouve çà triste (pour ma part, hein, chacun ses goûts...)
les motards, de tout temps, ayant fait évolué
leurs bécanes en fonction de leur goût : cafra, chop, dragster,
streetfighter, scrambler, etc...
goûts ensuite "récupérés" par les constructeurs ...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Répondre

Revenir à « V700 / 750 V7 Special »