Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
recherche papiers d'homologation V7 special + side car
recherche papiers d'homologation V7 special + side car
Je recherche des papiers d'homologation pour un V7 special 750cm3 type VM64CC.
Le But ??
Ma carte grise mentionne 2 places assises, la carte grise ayant été mal rédigée par la préfecture précédante. Seule la mention carrosserie side car a été mentionnée en bas de la carte grise en zone Z1 au lieu de la zone J3.
Ce que je cherche exactement ??
Je cherche donc qqu'un qui possède une carte grise V7 + side car en 3 places ou 4 pourquoi pas type VM64CC qui pourrait m'en faire une copie ou un dossier d'homologation qui pourrait me permettre de demander la rectification de la carte grise.
Moto guzzi France n'a pas importé la V7 special, donc pas d'archives. Guzzi Italie reste muet. La DRIRE n'a pas d'archives non plus. Quant à repasser devant la drire sans un document de guzzi précisant que je peux atteler et en 3 places, c'est peine perdue d'après la personne que j'ai eue au téléphone surtout qu'elle passerait aux normes d'aujourd'hui, donc ....pollution, freinage... c'est loin d'être l'efficacité d'aujourd'hui !!!
En tout cas, merci d'avance pour tout renseignement que vous pourriez m'apporter.
Voilà, vous savez tout. Maintenant si vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un qui possède ...
Le But ??
Ma carte grise mentionne 2 places assises, la carte grise ayant été mal rédigée par la préfecture précédante. Seule la mention carrosserie side car a été mentionnée en bas de la carte grise en zone Z1 au lieu de la zone J3.
Ce que je cherche exactement ??
Je cherche donc qqu'un qui possède une carte grise V7 + side car en 3 places ou 4 pourquoi pas type VM64CC qui pourrait m'en faire une copie ou un dossier d'homologation qui pourrait me permettre de demander la rectification de la carte grise.
Moto guzzi France n'a pas importé la V7 special, donc pas d'archives. Guzzi Italie reste muet. La DRIRE n'a pas d'archives non plus. Quant à repasser devant la drire sans un document de guzzi précisant que je peux atteler et en 3 places, c'est peine perdue d'après la personne que j'ai eue au téléphone surtout qu'elle passerait aux normes d'aujourd'hui, donc ....pollution, freinage... c'est loin d'être l'efficacité d'aujourd'hui !!!
En tout cas, merci d'avance pour tout renseignement que vous pourriez m'apporter.
Voilà, vous savez tout. Maintenant si vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un qui possède ...
Re: recherche papiers d'homologation V7 special + side car
mais si, mais si, les frères Teston importaient les V7 Spécial, mais après eux il y a eu Motobécane, puis la SEUDEM, puis MG France. Alors bien sur, aujourd'hui, les archives de 38 ans d'age d'une autre société ne sont pas en possession de Guzzi France.patchris a écrit : Moto guzzi France n'a pas importé la V7 special, donc pas d'archives
Les cadres type VM sont homologués pour l'attelage, mais en effet, trouver la feuille des mines barrée de rouge va être coton.
Quant à une réception à titre isolé par la DRIRE, n'y pense même pas, vu les tests de freinage qui sont exigés...
non, pas exactement, ça veut dire que l'importateur Guzzi de l'époque (Teston) avait obtenu l'homologation side car pour les types VM (donc TOUTES les V7 Spécial).pierval08 a écrit :ca veut dire que ma V7 spécial de 72 n° VM19EE pourrait etre attelée ???
pierre
Mais puisque ta carte grise mentionne "solo", pour qu'elle soit modifiée en "solo/side" ou en "side car", et pour éviter le passage à la DRIRE (qui sera forcément un échec), il te faut une copie de ce papier d'époque (la feuille des mines barrée d'un trait rouge).
Avec ce papier, en théorie, tu dois pouvoir faire modifier ta CG sans passer la moto à la DRIRE, juste sur dossier.