Mon side GUZZURAL

Guzzi , moto idéale pour l'attelage de vos rêves ? La réponse est ici.
Avatar de l’utilisateur
Francis
Connait son département
Messages : 53
Inscription : 24 janv. 2020, 18:18

Re: Mon side GUZZURAL

Message par Francis »

hugwig a écrit : 29 janv. 2020, 22:27 Vraiment là je vois pas comment de l'eau surtout 0.5l rentre la dedans :shock: et si je me rappel on doit mettre moins d'un litre dans le cardan il devait vraiment plus avoir d'huile et pas de dégâts :roll: (sans vouloir critiquer le mécano )
Un joint qui lache, environ 1000 kms sous la pluie, et l'eau a chassé l'huile qui est ressortie peu à peu par le bouchon...
GuzzUral (V7 III+panier Ural), Honda 400 CX, Triumph 675 Daytona, Yamaha Thundercat, Mobylette Av40
hugwig
Connait son département
Messages : 52
Inscription : 27 août 2011, 21:00
Localisation : pleudaniel

Re: Mon side GUZZURAL

Message par hugwig »

"Un joint qui lache, environ 1000 kms sous la pluie, et l'eau a chassé l'huile qui est ressortie peu à peu par le bouchon..."
Ok alors la transmission casse :cry:
vive la moto
Avatar de l’utilisateur
Francis
Connait son département
Messages : 53
Inscription : 24 janv. 2020, 18:18

Re: Mon side GUZZURAL

Message par Francis »

hugwig a écrit : 30 janv. 2020, 21:21 "Un joint qui lache, environ 1000 kms sous la pluie, et l'eau a chassé l'huile qui est ressortie peu à peu par le bouchon..."
Ok alors la transmission casse :cry:
Meuh non, c'est solide Guzzi ! :D
D'après le mécano Guzzi à Clermont-Ferrand, pas de soucis, un nouveau joint, et il va juste changer les roulements
au cas où... Mais je pense que ça a du se faire vraiment petit à petit et que je n'ai pas fait beaucoup de kms
avec un pont entièrement lubrifié à l'eau, je n'ai vu des traces de fuites que 50kms avant d'arriver...
GuzzUral (V7 III+panier Ural), Honda 400 CX, Triumph 675 Daytona, Yamaha Thundercat, Mobylette Av40
Didier46
Connait son département
Messages : 46
Inscription : 26 août 2019, 11:19
Localisation : LOT

Re: Mon side GUZZURAL

Message par Didier46 »

Dans cette affaire de joint bien fumé ,ce side-car défie toutes les lois de la physique .
On baigne dans l'illusion totale mais pour un Yeti , c'est d'un conventionnel !
Il est temps de te débarrasser de ce mirage bleu glacier .
On passe en MP pour que je puisse par mes incantations et ma remorque solutionner rapidement ton problème .
Affaire conclue et bien huilée
Répondre

Revenir à « Side-car »