cycle car sur le "progrès"

Guzzi , moto idéale pour l'attelage de vos rêves ? La réponse est ici.
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5556
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

cycle car sur le "progrès"

Message par twinrider »

"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
skal42
Tour de France
Messages : 442
Inscription : 27 oct. 2010, 21:29
Localisation : roche la moliere

Message par skal42 »

pas mal :wink:
jamais vu encore dans la region :cry:
@+
paskal
V50 II de 1979 et norge de 2008
gaeter
Connait son département
Messages : 140
Inscription : 31 août 2018, 16:51
Localisation : Chania - Crète

Message par gaeter »

Magnifique ! Le premier tricycle pareil que j’ai vu en Belgique, c’était il y a une quarantaine d’années, était immatriculé en Angleterre et avait un moteur en V Matchless. Quelques années plus tard, lors d’un rassemblement d’anciennes, j’en ai vu un avec un moteur Moto Guzzi. Dès ce jour, je rêvais d’en posséder un. Contact pris avec la firme anglaise – le modèle se vendait alors en kit – le prix était prohibitif et j’ai laissé tomber. Quel plaisir cela doit être de conduire un tel engin !

Renseignement prit, il y a encore une bonne quinzaine de fabricants de cyclecars en Angleterre, dont une, Morgan, existe depuis des lunes. Leurs modèles sont à tomber par terre de par leur beauté et de par leur prix: 40.000£. https://www.morgan-motor.co.uk/3-wheeler/
Les plus petits constructeurs les offrent soit en kit, à partir de 8.000£, soit clef en main, 20 et des mille £. Les kits sont livrés sans moteur; plusieurs préconisent un moteur Moto Guzzi avec une boîte d'origine ou une boîte de Mazda. Il y a là matière pour s'amuser! https://www.popularmechanics.com/cars/g ... -kit-cars/

Et il y a le marché d'occasion! Anglais, bien entendu.
Répondre

Revenir à « Side-car »