850 T3 Attele - Transmission qui a mal

Guzzi , moto idéale pour l'attelage de vos rêves ? La réponse est ici.
Pierreguz
Connait son département
Messages : 193
Inscription : 23 oct. 2007, 22:08
Localisation : Angers

Message par Pierreguz »

Pour mon remontage, ce truc est indispensable, utile ? Rayer la mention inutile !

https://www.stein-dinse.biz/product_inf ... rettyPhoto
Avatar de l’utilisateur
SP46
Tour de France
Messages : 363
Inscription : 02 nov. 2008, 12:55
Localisation : Nuzéjouls (46)

Message par SP46 »

j'ai démonté et remonté plusieurs fois et pont et le cardan, sans avoir besoin d'un outil.n Dès fois ça se fait du premier coup et dàs fois (une fois en tout cas, mon épouse s'en souvient encore) ou il a fallu 4 ou 5 heures de tentatives (je n’exagère pas)
alors ça se tente
roule en 1000 SP de 82 et en 1200 GSA de 2016
Pierreguz
Connait son département
Messages : 193
Inscription : 23 oct. 2007, 22:08
Localisation : Angers

Message par Pierreguz »

SP46 a écrit :j'ai démonté et remonté plusieurs fois et pont et le cardan, sans avoir besoin d'un outil.n Dès fois ça se fait du premier coup et dàs fois (une fois en tout cas, mon épouse s'en souvient encore) ou il a fallu 4 ou 5 heures de tentatives (je n’exagère pas)
alors ça se tente
Oui... j’ai souvenir pas hyper clair car il date un peu... qui ressemble plus à ta version 5h :?
Mais acheter un outil que je n’utiliserai que dans 10 ou 15 ans... bof !

Il y a un tuto quelque part pour procéder à tout ça ? Dételer me gave déjà !!!
Pierreguz
Connait son département
Messages : 193
Inscription : 23 oct. 2007, 22:08
Localisation : Angers

Message par Pierreguz »

En fait, j’en ai fini avec le remontage... la seule galère a concerné le repose du bras oscillant. Un vieux guzziste m’a donné l’astuce. Il suffisait de tenir le cardan avec une pince multiprise et de présenter le tout. En faisant un petit mouvement rotatif, les dents se mettent en place sans difficulté.
L’autre point un peu difficile a été de sortir le roulement mais un peu d’imagination et on trouve la solution. J’ai fait un espèce d’outil avec trois fois rien et c’est sorti.

Bref... ça roule !
Répondre

Revenir à « Side-car »