Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
V7II + Précision
- Guido Guzzatti
- Connait son département
- Messages : 41
- Inscription : 15 mai 2016, 07:49
- Localisation : LYON
- Guido Guzzatti
- Connait son département
- Messages : 41
- Inscription : 15 mai 2016, 07:49
- Localisation : LYON
Salut Alika. Le pare-brise est un MRA acheté ici :Alika a écrit : Tu as quoi comme pare-brise sur la V7?
Bonnes routes à vous.
http://www.motea.com/fr/bulles/bulles-r ... 0900-0.htm
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12940
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
bienvenue
Bienvenue à toi, super beau side.
Vizir
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Guido Guzzatti
- Connait son département
- Messages : 41
- Inscription : 15 mai 2016, 07:49
- Localisation : LYON
- Guido Guzzatti
- Connait son département
- Messages : 41
- Inscription : 15 mai 2016, 07:49
- Localisation : LYON
Aujourd'hui, alors que les autres constructeurs se "contentent" de ne pas autoriser l'attelage, ce qui nous laisse tout de même la possibilité de le faire en passant par une réception à titre isolé, Kawazaki INTERDIT tout autre montage que celui d'origine à deux roues. Plus de jolies W attelées désormais, donc.FrancisG a écrit :Superbe !
J'aime bien aussi le look "petite" moto attelée. J'avais vu une fois une W650 attelée.
Jolie
-
- Connait son département
- Messages : 121
- Inscription : 12 mars 2008, 19:32
- Localisation : IDF Chilly Mazarin Essonne
Bonjour à tous,
Magnifique, d'autres photos !!
Je voulais atteler le Shadow, mais cela ne parait pas si simple
J'envisage donc un retour chez Guzzi
Je suis en contact avec Back ti Bike pour une V7 II Stone et la reprise de mon Shadow.
Et avec Jean Burdet pour le side, je le rencontre cette semaine pour les tests de conduite du side (sur un parking)
Magnifique, d'autres photos !!
Je voulais atteler le Shadow, mais cela ne parait pas si simple
J'envisage donc un retour chez Guzzi
Je suis en contact avec Back ti Bike pour une V7 II Stone et la reprise de mon Shadow.
Et avec Jean Burdet pour le side, je le rencontre cette semaine pour les tests de conduite du side (sur un parking)
V7 II Rosso Impetuoso
- Guido Guzzatti
- Connait son département
- Messages : 41
- Inscription : 15 mai 2016, 07:49
- Localisation : LYON
OK. Tu ne manqueras pas de nous donner tes impressions. As-tu déjà piloté un side ?michel_91 a écrit :Bonjour à tous,
Magnifique, d'autres photos !!
Je voulais atteler le Shadow, mais cela ne parait pas si simple
J'envisage donc un retour chez Guzzi
Je suis en contact avec Back ti Bike pour une V7 II Stone et la reprise de mon Shadow.
Et avec Jean Burdet pour le side, je le rencontre cette semaine pour les tests de conduite du side (sur un parking)
- Guido Guzzatti
- Connait son département
- Messages : 41
- Inscription : 15 mai 2016, 07:49
- Localisation : LYON
C'est que ça ne t'inquiète pas un peu qui serait anormal, on est tous plus ou moins passés par cette étape.michel_91 a écrit : Non , et cela m'inquiète un peu !
Ce à quoi il faut prendre garde avant toute chose serait d'attacher trop d'importance à tout ce qui se raconte sur le sujet. Il y en a de toutes les couleurs et pour tous les goûts, la légende continue encore de se peindre et je suis sûr qu'elle n'est pas encore sèche.
On ne se casse pas la gueule tous les jours avec un side et je suis persuadé, en statistique, qu'il y a proportionnellement moins d'accidents qu'en solo.
Tu vas faire un test sur un side déjà bien équilibré, bien monté (Jean Burdet connaît parfaitement son affaire), avec une moto bien freinée et d'une homogénéité mécanique tout à fait satisfaisante pour cet exercice. Sur les paniers attelés par Burdet, qui sont légers, l'absence de freinage à la roue du side ne se ressent pratiquement pas, se focaliser sur ce sujet est à mon sens une perte de temps. Le roulage sur un parking est sans danger, tu ressentiras rapidement de nouvelles sensations, inhabituelles bien sûr mais auxquelles on se fait très bien à l'usage.
Surtout : ne pas juger trop hâtivement sur les premières impressions car ce domaine, bien qu'il soit tout aussi bien basé sur la moto, est totalement étranger à la pratique du solo. Ne pas juger par comparaison, donc, sinon on a tout faux dès le départ.
Il n'est pas interdit de s'intéresser à quelques recommandations de base pour des raisons simples de sécurité, mais le reste c'est toi qui le feras, au fil de ton expérience, il n'y a rien de sorcier ni d'insurmontable, c'est bien plus simple que ce que quelques « légendaristes » à moustaches voudraient nous faire croire.
Je te souhaite de connaître de nouvelles et belles aventures avec ce qui, pour moi, est bien plus qu'un moyen de transport : une philosophie.