Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Location side car
-
- Connait son département
- Messages : 100
- Inscription : 11 févr. 2015, 15:58
- Localisation : 47380
Location side car
Bonjour à tous,
Mon mariage a lieu le vendredi 15 Juillet 2016 à MARMANDE dans le Lot et garonne (47).
Etant un guzziste passionné, en effet je possède une superbe V7, je souhaiterais emmener ma femme en side car guzzi en sortant de l'église pour faire 2 ou 3 kilomètres.
Je cherche désespérément quelqu'un acceptant de me louer son side car pour une journée. Voilà, à votre bon coeur camarade motards.
cordialement,
Etienne
Mon mariage a lieu le vendredi 15 Juillet 2016 à MARMANDE dans le Lot et garonne (47).
Etant un guzziste passionné, en effet je possède une superbe V7, je souhaiterais emmener ma femme en side car guzzi en sortant de l'église pour faire 2 ou 3 kilomètres.
Je cherche désespérément quelqu'un acceptant de me louer son side car pour une journée. Voilà, à votre bon coeur camarade motards.
cordialement,
Etienne
La vie est dure mais la vie est belle.
Rien n'empêcherait de passer quelques heures avec le propriétaire le temps d'apprendre à manier l'engin ... pour 2 ou 3 bornes, ça peut le faire.VADOR a écrit :Louer un side, ça doit-être faisable, trouver un gars ou une fille qui accepte de te laisser conduire son side si tu n'as pas d'expérience en la matière sera surement plus compliqué. Bonne chance dans ta recherche.
Je n'ai pas de side, mais c'est une chose que j'aurai pu proposer.
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
- papoulet
- European Tour
- Messages : 1036
- Inscription : 05 août 2014, 12:42
- Localisation : rochemaure 07
- Contact :
pret de side
conduire un side, c'est très très très particulier.
ce serait dommage de gacher une journée pareille en se foutant la gueule en l'air.
je sais de quoi je parle, y a plus de 30 piges, un gars qui a voulu essayer ma calif attelée s'est foutu au fossé au premier virage.
j'ai eu 4 autres sides après, je ne les ai plus jamais prétés.
ce serait plus relax de trouver un pilote qui te conduit, tu apprécieras beaucoup plus cette journée.
je serai très etonné que tu trouves un preteur !
ce serait dommage de gacher une journée pareille en se foutant la gueule en l'air.
je sais de quoi je parle, y a plus de 30 piges, un gars qui a voulu essayer ma calif attelée s'est foutu au fossé au premier virage.
j'ai eu 4 autres sides après, je ne les ai plus jamais prétés.
ce serait plus relax de trouver un pilote qui te conduit, tu apprécieras beaucoup plus cette journée.
je serai très etonné que tu trouves un preteur !
-
- Connait son département
- Messages : 28
- Inscription : 23 avr. 2014, 17:05
- Localisation : Flanc ouest du Vercors
Je me souviens d'un proverbe side-cariste qui disait "5, 50, 5000", à savoir, 5 km pour réussir à faire une ligne droite, 50 km pour avoir l'impression de savoir conduire, mais 5000 km pour savoir réellement s'en servir. Et c'est vrai, autant un pilote expérimenté peut faire des miracles avec son engin, autant un novice peut se faire peur et mal par excès de confiance.
C'est sur qu'il faut bien commencer mais c'est une chose d'acheter un attelage et de se mettre au tas avec, ou se planter avec un engin qui a été prêté ou loué, en tous cas je ne laisserai pas quelqu'un partir avec mon side sans un minimum d'expériencexelos33 a écrit :A vous lire on se demande comment font ou ont fait tous les side caristes la première fois. Direct au tas ? Tous ont suivi une formation ?
Enfin là n'est pas le débat ...
V
V7 Spécial 1971
850 Le Mans 1977
side car LM IV / CJS Web 1989
1100 Bréva 2005
850 Le Mans 1977
side car LM IV / CJS Web 1989
1100 Bréva 2005
C'est un peu ça ...xelos33 a écrit :A vous lire on se demande comment font ou ont fait tous les side caristes la première fois. Direct au tas ? Tous ont suivi une formation ?
V
J'ai acheté dans le temps un 500 Sanglas attelée. L'ancien proprio me l'a gentiment livrée devant chez moi. En fait, je pense qu'il a fait ça par précaution ...
Je sors de l'immeuble pour aller à droite, je me suis retrouvé à gauche
Manœuvre pour repartir dans le bon sens, idem
Le gars rigolait grave !
Il m'a amené sur un parking vide, et j'ai passé une heure à faire des 8 avec l'attelage, avant de piger comment forcer sur le guidon pour aller où je voulais, comprendre quand le side freinait ou engageait, à quel moment ça part à gauche et à quel moment ça part à droite
Comme dit plus haut, j'ai profité pleinement de ma pétoire attelée bout de 1000/1500 km
Tiens, exactement ce que j'exposais un peu plus hautMon Xav a écrit :Il m'a amené sur un parking vide, et j'ai passé une heure à faire des 8 avec l'attelage, avant de piger comment forcer sur le guidon pour aller où je voulais, comprendre quand le side freinait ou engageait, à quel moment ça part à gauche et à quel moment ça part à droite
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Je suis d'accord. Même au bout de 20000 kms, il m'arrive encore de me faire peur. Faut dire que mon attelage il est un peu Old Schooljoss a écrit : C'est sur qu'il faut bien commencer mais c'est une chose d'acheter un attelage et de se mettre au tas avec, ou se planter avec un engin qui a été prêté ou loué, en tous cas je ne laisserai pas quelqu'un partir avec mon side sans un minimum d'expérience
BMW R100R
-
- Connait son département
- Messages : 178
- Inscription : 18 avr. 2013, 21:35
- Localisation : Eure
Mais faut pas croire qu'au bout de deux jours tu maitrises la conduite....faut un paquet de bornes, et encore, tu te fais toujours peur de temps à autre.
Quand je l'ai revendu , le gars qui n'en n'avait jamais conduit, a voulu que je lui livre à 200 bornes de chez moi, en échange d'une bonne bouffe.
Quand je l'ai revendu , le gars qui n'en n'avait jamais conduit, a voulu que je lui livre à 200 bornes de chez moi, en échange d'une bonne bouffe.