Mon coming out ; j’éprouve une attirance pour les side Oural , mais j'ai succombé pour un Chang Yang

Guzzi, moto idéale pour l'attelage de vos rêves ? La réponse est ici.
Répondre
jerry lee
Tour de France

Re: Mon coming out ; j’éprouve une attirance pour les side Oural , mais j'ai succombé pour un Chang Yang

Message par jerry lee »

et les câbles de gaz :D
V9, couteaux, Rock n Roll
Rebelle je suis, rebelle je resterai
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Re: Mon coming out ; j’éprouve une attirance pour les side Oural , mais j'ai succombé pour un Chang Yang

Message par Vizir »

Et les freins, c'est avec des patins ?
1400 Norge quand elle sort
En attendant, j'ai pris la 1400 Calif :-)
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
jean jacques 29
World Trip Runner

Message par jean jacques 29 »

Bon ,j'avance gentillement en km (rayon de 10 km :evil: ) ,je suis a 1300 environ

Tout va très bien

Mais j'ai mis plus de 1000 km a comprendre 2 (autres :roll: ) chose en side :?

Quand tu t'est trompé de route avec une moto ou une voiture ;tu t'arrette ,tu vérifie qu'il n'y a personne et tu fait demi tour sur la route vers la gauche pour aller dans l'autre sens
Ben avec un side non !
Tu vérifie qu'il n'y a personne et tu va au maxi sur la gauche de la route et après seulement tu tourne vers la droite (le panier fait pivot) pour aller dans l'autre sens
Le rayon de braquage est beaucoup plus petit (c'est celui de la moto simple) dans ce sens (droite)

Aujourd'hui route mouillée ...

Sur goudron lisse ou bande blanche lisse ; les pneu type moto perde de l'adhérence et faut pas trop contraindre le side en courbe (pas loin de 600 kg chargé sur 3 roues ...)
Une roue peu se dérober (panier ,avant ou ar ) et mettre le side en travers
Et il raccroche sèchement ensuite
Donc gaffe (sur le sec ,pas de soucis 8) )

Le freinage couplé en ligne ne pose pas de soucis lui ,sec ou mouillé

J'apprend donc toujours :lol:

jean jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Répondre

Retourner vers « Side-car »