Résé SP3, SP2, Strada - Résé Calif2 - Selle SP3 - Selle Strada - carénage SP3

Avatar de l’utilisateur
Guzzovitch
Tour de France
Messages : 288
Inscription : 21 oct. 2017, 03:53
Localisation : 69

Résé SP3, SP2, Strada - Résé Calif2 - Selle SP3 - Selle Strada - carénage SP3

Message par Guzzovitch »

Bonjour, voilà ce que j'ai (je peux faire des photos sur demande par message privé) :

- Réservoir nu (sans la trappe) gris foncé métallisé de 1000 SP3, SP2, Strada = 50 euros + port.
Il y a quelques petits coups sur la peinture mais si la couleur est la bonne ça vaut le coup de faire des petites retouches.
Pas de corrosion interne.

- Réservoir nu (avec la trappe sans serrure) 1000 Calif2 , Convert, G5, SP1 et 850T3 = 90 euros + port
Un petit enfoncement de quelques mm de profondeur, pas d'autres coups mais à repeindre. Aucune corrosion interne.

- Selle Strada noire = 40 euros + port.
Bon état sauf skaï coupé en dessous au niveau des angles bas saillants à l'avant. Réparation possible (je l'ai déjà fait sur une autre) et je peux vous expliquer ou bien le faire pour 10 euros de plus.

- Selle SP3 grise = 40 euros + port.
Idem pour les coupures du skaï même emplacement.

A propos de 2 selles, la seule différence SP2/SP3 est que celle de SP3 est plus épaisse. On peut donc monter l'une à la place de l'autre pour rabaisser ou rehausser.

- Carénage complet avec les araignées pour SP3 = 150 euros.
Bon état sauf les caches latéraux qui ont été coupés pour faire des plus petits caches mais j'ai les morceaux arrières qui seraient à rabouter avec de la fibre de verre.
Ce carénage est trop volumineux pour être expédié : à prendre sur place, je suis dans le Beaujolais.
V7 Special 71 - 1000 SP3 90 - 1000 Calif 2.5 93
Avatar de l’utilisateur
Guzzovitch
Tour de France
Messages : 288
Inscription : 21 oct. 2017, 03:53
Localisation : 69

Re: Résé SP3, SP2, Strada - Résé Calif2 - Selle SP3 - Selle Strada - carénage SP3

Message par Guzzovitch »

Exemple de montage de résé SP2/SP3/Strada sur 1000 Centauro :

Image
V7 Special 71 - 1000 SP3 90 - 1000 Calif 2.5 93
Répondre

Revenir à « Vendre des pièces - accessoires »