J'ai un bouchon de réservoir dispo de T ou T3, nickel, d'origine, donc, pas à clé :
Je l'offre, juste le port à payer
Vizir
Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
(Donné) Bouchon de réservoir 850T ou T3
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12933
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
(Donné) Bouchon de réservoir 850T ou T3
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- johnyguzzi
- Connait son département
- Messages : 89
- Inscription : 17 avr. 2010, 15:36
- Localisation : chevannes
Re: Bouchon de réservoir 850T ou T3
bonsoir,
c'est le bouchon qui se visse ou celui avec un poussoir ? si c'est celui à poussoir, il m'intéresse
c'est le bouchon qui se visse ou celui avec un poussoir ? si c'est celui à poussoir, il m'intéresse
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12933
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: Bouchon de réservoir 850T ou T3
sur les 850T et T3, ce sont tous à poussoirs
Vizir
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC