Vends valises et pots pour V7 II

Gambzh
Connait son département
Messages : 94
Inscription : 16 sept. 2015, 12:13
Localisation : Rennes
Contact :

Vends valises et pots pour V7 II

Message par Gambzh »

Bonjour à tous.

Ma V7 II ayant été rachetée par le GCC pour l'achat d'une V85TT, je vends :
- Un kit valises + porte-bagages et top-case/sacoche en cuir à mettre dessus : https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... 93629.htm/ (edit : annonce supprimée car je dois faire le point sur les vis)
- Une paire de pots Mistral courts : https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... 98033.htm/ (edit : vendu)
- Des poignées passager : https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... 03672.htm/ (edit : vendu)
- Une sacoche réservoir Guzzi en cuir avec le tapis de réservoir en cuir, état quasi neuf, 120 euros (pas d'annonce pour le moment mais si intéressé -> MP)

Si vous prenez contact via le bon coin, annoncez que vous êtes du forum ... :-)
J'ai aussi un paire d'amortisseurs Shock Factory de 30000 km mais avant de les vendre il faut que je trouve un moyen de remettre les axes en caoutchouc partis lors du démontage ...
Dernière modification par Gambzh le 15 juil. 2020, 09:24, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Magic Trix
World Trip Runner
Messages : 2736
Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
Localisation : Annecy

Re: Vends valises et pots pour V7 II

Message par Magic Trix »

Pour tes Shock Factory, juste une suggestion, à 30000 km, tu n'aurais pas intérêt à les faire remettre à neuf pour les vendre?
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
Gambzh
Connait son département
Messages : 94
Inscription : 16 sept. 2015, 12:13
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Vends valises et pots pour V7 II

Message par Gambzh »

Magic Trix a écrit : 19 juin 2020, 08:53 Pour tes Shock Factory, juste une suggestion, à 30000 km, tu n'aurais pas intérêt à les faire remettre à neuf pour les vendre?
Oui effectivement, c'est surement une bonne idée, merci.
Je vais demander à Mike si c'est utile et quel serait son prix.
Je vais aussi lui demander au passage si ses mono-amortisseurs sont obligatoirement rouge ...
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Re: Vends valises et pots pour V7 II

Message par motoguzziinside »

salut donne moi ton prix sans remise en etat svp pour les amortisseurs
A+OLIVIER
Gambzh
Connait son département
Messages : 94
Inscription : 16 sept. 2015, 12:13
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Vends valises et pots pour V7 II

Message par Gambzh »

motoguzziinside a écrit : 14 juil. 2020, 17:50 salut donne moi ton prix sans remise en etat svp pour les amortisseurs
A+OLIVIER
Salut.
C'est dur de donner un prix car je ne connais pas le coût d'une remise à neuf.
De plus, actuellement il n'y a plus les axes en caoutchouc et je n'ai pas réussi à en remettre des neufs (Shock Factory m'en a envoyé mais je n'arrive pas à les mettre).
J'envoie un message à Mike et je reviens vers toi.
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Re: Vends valises et pots pour V7 II

Message par motoguzziinside »

pour les remettre tu prends deux douilles ..une de la grandeur des caoutchouc et l 'autre
de la grandeur de la bague tu mets cela dans l 'étaux et tu serres

A+
Gambzh
Connait son département
Messages : 94
Inscription : 16 sept. 2015, 12:13
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Vends valises et pots pour V7 II

Message par Gambzh »

motoguzziinside a écrit : 15 juil. 2020, 12:14 pour les remettre tu prends deux douilles ..une de la grandeur des caoutchouc et l 'autre
de la grandeur de la bague tu mets cela dans l 'étaux et tu serres
A+
Merci, je vais tester ça ce week-end.
Gambzh
Connait son département
Messages : 94
Inscription : 16 sept. 2015, 12:13
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Vends valises et pots pour V7 II

Message par Gambzh »

Gambzh a écrit : 15 juil. 2020, 09:23
motoguzziinside a écrit : 14 juil. 2020, 17:50 salut donne moi ton prix sans remise en etat svp pour les amortisseurs
A+OLIVIER
Salut.
C'est dur de donner un prix car je ne connais pas le coût d'une remise à neuf.
De plus, actuellement il n'y a plus les axes en caoutchouc et je n'ai pas réussi à en remettre des neufs (Shock Factory m'en a envoyé mais je n'arrive pas à les mettre).
J'envoie un message à Mike et je reviens vers toi.
Bon Mike m'a répondu : la restauration pour les 2Win c'est 40 euros par amortisseur + frais de port.
On va dire donc 100 euros en comptant large.
Sachant que la paire d'amortisseurs sont à 440 euros neufs (https://shock-factory.fr/fr/accueil/33- ... -2win.html),
restaurés je devrais pouvoir les vendre à 350 euros (après tout restaurés ils sont comme neufs).
Moins les 100 euros de la restauration ça fait 250 euros,
On va dire 200 euros (+frais de port) la paire avec les axes en caoutchouc neuf mais à monter (sauf si j'y arrive ce week-end avec la méthode des douilles).
Sachant qu'au final ces amortisseurs ne sont pas du tout rincés à 30000 km.
Répondre

Revenir à « Vendre des pièces - accessoires »