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Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
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850 III - Recadrage
- Niko_dem
- Tour de France
- Messages : 371
- Inscription : 17 août 2009, 00:00
- Localisation : Chambéry - Savoie
à Phil : Bah ouais... ma poignée revient super bien...
à Misteraud : Bah ouais j'ai un joins à chaque pipe d'admission...
J'ai pas vérifier si j'avais une fuite autours des lumières d'échappement par contre... Mais bon... Je n'y crois guère...
à Misteraud : Bah ouais j'ai un joins à chaque pipe d'admission...
J'ai pas vérifier si j'avais une fuite autours des lumières d'échappement par contre... Mais bon... Je n'y crois guère...
1000 SP - 850 LM en chantier - 850 proto guzzi en chantier - 500 SR en chantier.... Que de chantiers....
- Niko_dem
- Tour de France
- Messages : 371
- Inscription : 17 août 2009, 00:00
- Localisation : Chambéry - Savoie
Salut à tous ! Le boulet est de retour... J'ai un peu fais le mort sur la guzz parce que j'ai eu plein de pb dont un joins spi de vilo archi rincé qui s'est mis à dégeuler tout ce qu'il pouvait. J'avais donc arrêté toute tentative de régler le bouzin depuis un bon moment...
P'y Lundi dernier ça m'a repris... Suis reparti de zéro... J'ai repris mon calage de l'allumage, vérifié qu'il bougeait plus après deux trois essais... De ce côté là c'est bon... Ma lampe témoin s'allume pile sur le repère d'avance initiale pour les deux cylindres (j'en ai chié... c'est un peu empirique quand même hein... y'avait des jeux de partout).
J'ai repris le réglage de mes carbus avec desserrage complet des vis de ralenti, reprise du réglage de pauvreté en démarrant à deux tours et demi et gnagnagna...
C'est mieux en ce qui concerne le ralenti. ça se met plus à hurler ! De ce côté là c'est mieux. Par contre j'ai encore un petit souci. Je démarre sans pb le moteur au stater. Je le fais un peu chauffer et ensuite j'attaque les réglages....
Mais là je suis systématiquement bloqué. Dès que je coupe les starter, le moteur se met à pétarader pas mal dans les filtres à air (K&N) après quelques secondes. Peut - être un peu plus le cylindre gauche que le droit. Mais au final ça pétarade sévère dans les deux....P'y comme j'arrive rien à régler ça fini par caler comme une merde...
Pas de fuite à l'échappement, pas de prise d'air sur les admissions et jeux aux soupapes vérifié... Quid de vos idées ? Merci d'avance pour vos contributions éclairées !!!
Niko
P'y Lundi dernier ça m'a repris... Suis reparti de zéro... J'ai repris mon calage de l'allumage, vérifié qu'il bougeait plus après deux trois essais... De ce côté là c'est bon... Ma lampe témoin s'allume pile sur le repère d'avance initiale pour les deux cylindres (j'en ai chié... c'est un peu empirique quand même hein... y'avait des jeux de partout).
J'ai repris le réglage de mes carbus avec desserrage complet des vis de ralenti, reprise du réglage de pauvreté en démarrant à deux tours et demi et gnagnagna...
C'est mieux en ce qui concerne le ralenti. ça se met plus à hurler ! De ce côté là c'est mieux. Par contre j'ai encore un petit souci. Je démarre sans pb le moteur au stater. Je le fais un peu chauffer et ensuite j'attaque les réglages....
Mais là je suis systématiquement bloqué. Dès que je coupe les starter, le moteur se met à pétarader pas mal dans les filtres à air (K&N) après quelques secondes. Peut - être un peu plus le cylindre gauche que le droit. Mais au final ça pétarade sévère dans les deux....P'y comme j'arrive rien à régler ça fini par caler comme une merde...
Pas de fuite à l'échappement, pas de prise d'air sur les admissions et jeux aux soupapes vérifié... Quid de vos idées ? Merci d'avance pour vos contributions éclairées !!!
Niko
1000 SP - 850 LM en chantier - 850 proto guzzi en chantier - 500 SR en chantier.... Que de chantiers....
As tu changé les condensateurs, parce que le problème peut venir de là, les neufs sont merdiques et claquent très vite, j'ai eu ce problème et j'ai cherché longtemps avant de trouver l'origine de ma panne, j'ai remplacer 4 fois les condos qui ont lâché les uns après les autres, au final j'ai monté des condos que Barnabé modifie et depuis ça roule impec.
V7 Spécial 1971
850 Le Mans 1977
side car LM IV / CJS Web 1989
1100 Bréva 2005
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- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5575
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
c'est ce qui te provoque l'étincelle aux bougies ...
fréquent en ce moment depuis l'apparition de condos merdiques
un peu partout ...
j'ai eu exactement les mêmes symptômes, condos neufs HS,
n'ont permis que de faire les réglages, même pas roulés,
claqués au redémarrage le lendemain !
j'ai cherché un moment !
fréquent en ce moment depuis l'apparition de condos merdiques
un peu partout ...
j'ai eu exactement les mêmes symptômes, condos neufs HS,
n'ont permis que de faire les réglages, même pas roulés,
claqués au redémarrage le lendemain !
j'ai cherché un moment !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
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- Niko_dem
- Tour de France
- Messages : 371
- Inscription : 17 août 2009, 00:00
- Localisation : Chambéry - Savoie
Mmm.. Les condensateurs qui feraient pétarader dans les carbus mais pas au starter ?
Bon bah y'a plus qu'à essayer...
Je crois qu'il m'en reste des vieux (d'époque) quelque-part...
Je vous tient au jus..
Merci !
(et il fonce dans son garage)
Bon bah y'a plus qu'à essayer...
Je crois qu'il m'en reste des vieux (d'époque) quelque-part...
Je vous tient au jus..
Merci !
(et il fonce dans son garage)
1000 SP - 850 LM en chantier - 850 proto guzzi en chantier - 500 SR en chantier.... Que de chantiers....
- Niko_dem
- Tour de France
- Messages : 371
- Inscription : 17 août 2009, 00:00
- Localisation : Chambéry - Savoie
Salut à tous,
Alors... Compte rendu des opérations...
J'ai changé les condos. Effectivement ! ça pètarade plus !!!
Mais j'arrive pas à tenir le ralenti.
J'ai vérifié mes gicleurs (50) qui ne sont pas bouchés.
Par curiosité j'ai essayé sans filtre à air. Et là ça marche.
Je dois pas contre pousser un peu la vis de ralenti et rester à deux tours et demi à la richesse sinon ça crêve.
Z'avez une idée ?
Niko
Je me suis aperçu au passage que la pompe de reprise cylindre gauche ne donne pas...
Alors... Compte rendu des opérations...
J'ai changé les condos. Effectivement ! ça pètarade plus !!!
Mais j'arrive pas à tenir le ralenti.
J'ai vérifié mes gicleurs (50) qui ne sont pas bouchés.
Par curiosité j'ai essayé sans filtre à air. Et là ça marche.
Je dois pas contre pousser un peu la vis de ralenti et rester à deux tours et demi à la richesse sinon ça crêve.
Z'avez une idée ?
Niko
Je me suis aperçu au passage que la pompe de reprise cylindre gauche ne donne pas...
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