850 III - Recadrage

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5555
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

t'es trop pauvre, avec un allumage sans doute fort mal réglé :wink:
Dernière modification par twinrider le 29 août 2015, 21:47, modifié 1 fois.
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
guy_guz

Message par guy_guz »

sky.fred a écrit :Prise d'air sur les carbus ?
Salut,
J'ai eu le même problème sur la mienne : obligé de mettre le starter en dessous de 2000 trs sinon, ca faisait des retours terribles dans les cornets:
en revanche au dessus pas soucis.

Je pense comme Fred que c'est une prise d'air ( mélange trop pauvre à bas régime).
Sur la mienne, c'était les manchons qui étaient devenus poreux ( quasi pas de fissure à l'oeil nu), mais au ralenti ( boisseau fermé) la dépression d'admission est forte est de l'air passait la dedans ; Prix des manchons : 16 €, ça vaut peut être le coup d'essayer.
Avatar de l’utilisateur
Niko_dem
Tour de France
Messages : 371
Inscription : 17 août 2009, 00:00
Localisation : Chambéry - Savoie

Re:

Message par Niko_dem »

twinrider a écrit : 29 août 2015, 13:58 t'es trop pauvre, avec un allumage sans doute fort mal réglé :wink:
Salut salut !

C'était ça twinrider...

De retour sur mon post de l'an de grâce je sais plus combien... Le confinement ça a du bon... p'y j'avais eu la bonne idée de commander un allumage sach zdg...

Inutile de vous dire que ça fait effectivement toute la différence ! p'y c'est archi simple à poser... vu le prix ce serait un comble...

Bref, ça y est... ça marche. J'ai un super ralenti (sans les starters !!! allélouia !) Je suis à 1 tour 3/4 sur la richesse (en cherchant le plus haut régime) mais je suis encore riche... Gicleur de ralenti trop gros ?

ça pétarade un peu, bougies noires.... Mais j'ai pas pu essayer en pleine charge car j'ai fini par me construire un banc pour pouvoir régler tranquilement sans me prendre le chou à tourner autours de la bécane... Bref maintenant faut remonter le bouzin dans le cadre... :lol: :lol:

Mais putain ce que c'est bon d'avoir un moteur qui tourne gentiment, sur ces 1000 trs /min sans caler ! c'est jouissif !

Bref... merci bcp pour vos conseils... et pour m'avoir supporté !

J'ai hâte de vous lire !

Faîtes gaffe à vous !

rester bien chez vous !

Bisous les gars !

ps : je cherche un mc avant et arrière ! à bon entendeur !
1000 SP - 850 LM en chantier - 850 proto guzzi en chantier - 500 SR en chantier.... Que de chantiers....
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4005
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Re: 850 III - Recadrage

Message par Guzzouille »

Salut Nico content de voir que tu es toujours par ici. 8)

Ta 1000SP c'est toujours mon ancienne?
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Avatar de l’utilisateur
Niko_dem
Tour de France
Messages : 371
Inscription : 17 août 2009, 00:00
Localisation : Chambéry - Savoie

Re: 850 III - Recadrage

Message par Niko_dem »

Salut Guzzouille !

Oui oui... Ta mémère est toujours au garage. Elle tourne nickel... J'ai même pas changer les câbles d'accélérateur... c'est toujours les tiens ! :lol:

Par contre j'ai un joint spi de vilo... Mais ça fait un moment... Donc je fais le niveau de temps en temps...

Et ton LM ? Tu en es où ?

Une idée pour mon historie de gicleur ?

Content de te lire ! A bientôt !
1000 SP - 850 LM en chantier - 850 proto guzzi en chantier - 500 SR en chantier.... Que de chantiers....
Avatar de l’utilisateur
Magic Trix
World Trip Runner
Messages : 2736
Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
Localisation : Annecy

Re: 850 III - Recadrage

Message par Magic Trix »

Bonjour Niko,

J'ai un MC AR si tu veux. Si cela t'intéresse, passe-moi un MP
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
Avatar de l’utilisateur
Niko_dem
Tour de France
Messages : 371
Inscription : 17 août 2009, 00:00
Localisation : Chambéry - Savoie

Re: 850 III - Recadrage

Message par Niko_dem »

Magic Trix a écrit : 29 mars 2020, 14:15 Bonjour Niko,

J'ai un MC AR si tu veux. Si cela t'intéresse, passe-moi un MP
Ouaïe not ! ce serait un début... Je t'envoie un mp !
1000 SP - 850 LM en chantier - 850 proto guzzi en chantier - 500 SR en chantier.... Que de chantiers....
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4005
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Re: 850 III - Recadrage

Message par Guzzouille »

Niko_dem a écrit : 29 mars 2020, 11:54 Et ton LM ? Tu en es où ?
Toujours sous une bâche, pas eu le temps de m'en occupé, mais maintenant à la retraite ça devrai le faire :wink:

Pour ton gicleur aucune idée mais je pense qu'il faut rouler sur la route pour vraiment voir la couleur des bougies.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Avatar de l’utilisateur
Niko_dem
Tour de France
Messages : 371
Inscription : 17 août 2009, 00:00
Localisation : Chambéry - Savoie

Re: 850 III - Recadrage

Message par Niko_dem »

Guzzouille a écrit : 30 mars 2020, 09:04 Pour ton gicleur aucune idée mais je pense qu'il faut rouler sur la route pour vraiment voir la couleur des bougies.
Je suis bien d'accord... D'autant que mes bougies sont noires mais ça pétarade encore un peu quand je coupe...

Bon, faudra bien qu'on se fasse un petit tour un de ces quatre !
1000 SP - 850 LM en chantier - 850 proto guzzi en chantier - 500 SR en chantier.... Que de chantiers....
Avatar de l’utilisateur
Niko_dem
Tour de France
Messages : 371
Inscription : 17 août 2009, 00:00
Localisation : Chambéry - Savoie

Re: 850 III - Recadrage

Message par Niko_dem »

Bah dis... les anciens ont tous décarré ou bien ? :(
1000 SP - 850 LM en chantier - 850 proto guzzi en chantier - 500 SR en chantier.... Que de chantiers....
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »